Papa Online !

[Jeux et Jouets] Vtech : le plein de nouveautés avec la collection "Little Love"

20 Mars 2017, 23:00pm

Publié par Papa Online !

[Jeux et Jouets] Vtech : le plein de nouveautés avec la collection "Little Love"

Avis à tous les enfants fans de poupons à bercer et/ou à dorloter : voici les nouveautés de la collection "Little Love" de Vtech. Une collection qui semble en tout cas séduire L2 (4 ans) et L3 (2 ans) : ces poupons sont tout simplement extraordinaires !

Présentation

Les jouets Little Love évoluent avec l'enfant et proposent une grande interactivité : des poupées intelligentes qui apprennent à parler ou à marcher quand l'enfant leur parle, des poupons qui jouent à coucou-caché... et des accessoires magiques compatibles avec la plupart des poupées ou poupons.

Les nouveautés

Une poupée toute douce qui s'endort quand on la berce !

Magique ! Grâce à son capteur de mouvements et ses yeux dormeurs, Mon bébé à bercer s'endort tout doucement quand l'enfant la berce et la câline tendrement. Il pourra même déclencher des berceuses pour l'endormir et découvrir ses goûts, connaître son humeur et déclencher de jolies comptines. Comme pour un vrai bébé, ses petits parents pourront lui donner sa tétine pour l'apaiser.

Mon bébé à bercer.- Taille : 30 cm. De 1 à 6 ans. Prix public indicatif : environ 20€.

La famille s'agrandit !

Un joli bébé déguisé en chat vient compléter la collection des P'tits bébés déguisés. Ces poupons interactifs tout doux accompagnent l'enfant dans sa découverte des chiffres, des parties du corps et des animaux. En appuyant sur le bouton cœur, l'enfant découvre l'humeur de son poupon et déclenche des phrases et des sons amusants. Quand l'enfant appuie sur le ventre de son joli poupon, il écoute une histoire et des chansons..

P'tits bébés déguisés.- Taille : 30 cm. De 1 à 6 ans. Prix public indicatif : environ 20€.

Commenter cet article

zombai 01/04/2017 18:16

coucou!!c'est trop mignon pour les petits (et grands ;-) ).merci pour la présentation!!

Papa Online ! 01/04/2017 18:24

Une superbe découverte pour nous aussi ! :-)