Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le coffre-circuit Wesco

11 Avril 2017, 22:00pm

Publié par Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le coffre-circuit Wesco

Wesco, je connaissais déjà grâce aux crèches des enfants qui sont équipées de différents jeux et jouets de la marque. Mais je ne savais pas qu'elle faisait aussi de la vente "grand public". Lu, du haut de ses 2 ans, est un grand fan de voitures. Il pourrait y jouer des heures si personne ne le dérange mais l'espace de jeux n'est pas extensible, nous sommes donc toujours à la recherche d'astuces pour que nos 3 enfants puissent tou-te-s trouver de la place pour s'amuser.

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le coffre-circuit Wesco

Présentation

À vous de choisir si vous l'utilisez en tapis ou en coffre. Une fois le jeu fini, hop : tout est rangé ! En toile enduite, il se lave à l'eau ou avec notre produit nettoyant.

Les +

il est fabriqué en France avec des peintures non-toxiques pour les enfants et la toile est "non-feu". Ses dimensions dépliées : 1,10 x 1,10 m.

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le coffre-circuit Wesco

L'avis de Papa Online !

Et vroummmmm !

Côté tapis voiture, le choix est assez limité, on a la choix entre tapis à poils et tapis à poils. En fouillant bien, on avait trouvé un tapis genre stratifié pour Lé (6 ans) mais la qualité n'a pas été au rendez-vous.

Le coffre-circuit est fait pour les collectivités, donc conçu pour effectuer très régulièrement des nettoyages avec des produits puissants. Aucun risque donc qu'au premier lavage, les routes s'effacent !

Sa matière style "tapis de gym" est super agréable et permet de l'utiliser aussi bien dehors que dedans. En effet, déjà il se lave bien mais en plus, dehors, il isole bien du frais et de l'humidité du sol. Attention toutefois à ne pas le laisser dormir dehors, il n'est pas fait pour subir les intempéries ! ^^

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le coffre-circuit Wesco

À la fois coffre et circuit

Le tapis possède des routes assez larges pour que les voitures y circulent et s'y croisent. Cela paraît évident mais c'est plus pratique pour faire "vrai" quand on joue ! ^^

Et si jamais l'envie vous prend, il est possible de "connecter" plusieurs tapis ensemble pour faire un circuit "XXL".

Côté pliage, ce n'est pas super intuitif mais une fois qu'on a compris le truc, c'est simple et le coffre résiste très bien, même sous les assauts des enfants !

> En vente ICI

Commenter cet article

Perez David 25/04/2017 23:14

Génial ce tapis et ces voitures . C'est une belle découverte pour moi. Mes loulous adoreraient.
En plus, made un France , le top !
Merci pour ce test.

julie-Anne Han 21/04/2017 14:42

J'adore les usages 2 en 1 et vu que mon loulou passe son temps à jouer aux petites voitures, je vais l'inscrire sur sa liste d'anniversaire :-)

zombai 21/04/2017 09:36

coucou!!très sympa ce 2en1 :-) comme sa prend pas de place,une fois qu'ils ne veulent plus jouer!merci