18 Avril 2017
"Papa, j'ai peur du noir !" Quel parent n'a pas entendu cette petite phrase, au moment du couché ?!? Comme tous les parents, je suis à la recherche d'une astuce pour que cela ne devienne pas une excuse pour ne pas se coucher. C'est dans cette optique que le pack veilleuse/ourson Pabobo a fait son entrée à la maison.
Présentation
Elle est rassurante, idéale pour veiller sur les plus petits sans les réveiller, intelligente car elle s’allume et s’éteint toute seule, portable, compacte et légère pour que les plus grands trouvent leur chemin dans le noir, infatigable car sans pile, sans fil, elle dure jusqu’à 70h et futée car elle se glisse dans la poche d'une doudou supra-doux.
L'avis de Papa Online !
"Il est trop chou"
C'est sur cette phrase que Lili est entrée dans la famille. Oui, l'ourson a ainsi été baptisé du doux prénom de "Lili" par notre grande demoiselle (4 ans).
Lili est un petit ourson vraiment très très doux et tout petit. Tout petit pour se glisser partout, même hors de la maison. Très très doux pour être tout de suite adopté !
Et puis, Lili a deux secrets. Le premier, un petit scratch pour l'attacher partout. Le second, une poche pour y glisser une petite veilleuse.
La veilleuse
La veilleuse nomade a déjà bien fait des preuves chez des milliers d'enfants. Elle émet une douce lumière qui accompagne en douceur les enfants dans leur sommeil et les rassure lors des réveils nocturnes.
Mais c'est aussi une lumière magique qui se régule en fonction de la luminosité de la pièce, avec une autonomie de plusieurs nuits !
Pour se recharger, rien de plus simple : il suffit de la sortir de son cache pour la glisser dans une prise de courant. Une fois rechargée, elle retrouve son cache et file dans la poche de Lili.
Et pour fêter les #Happy6Online
Un joli coffret veilleuse et doudou est à gagner sur la page FB de Papa Online jusqu'au 22 avril minuit. Dépêchez-vous ! ^^
Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas !
Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas.
Bienvenue à vous tou(te)s !
.Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog