Papa Online !

[Sortir] La police "Lego City" fait escale en Île-de-France (10-17 avril)

30 Mars 2017, 22:00pm

Publié par Papa Online !

[Sortir] La police "Lego City" fait escale en Île-de-France (10-17 avril)

Bonne nouvelle pour les fans de cet univers, avides de créer de nouvelles aventures : la gamme LEGO CITY est cette année enrichie de 7 nouveaux sets sur le thème de la police (Cf. mon article du 13 février dernier : cliquez ici !). Après le succès rencontré à Bordeaux cet hiver, LEGO CITY propose aujourd'hui de vivre en taille réelle à travers des évènements exceptionnels qui débuteront ) Épinay-sur-Seine, le 10 avril prochain.

Quel enfant n’a jamais joué aux policiers et aux voleurs ? Un jeu incontournable qui prendra une toute nouvelle dimension avec la gamme LEGO CITY du 10 au 17 avril prochains à l'Aushopping L'Ilo d'épinai-sur-SeineTous les petits héros de la région sont invités à mener une enquête inédite qui leur permettra de trouver le voleur.

Au sein du centre commercial, un véritable commissariat sera recréé. Par groupe de 6 maximum, l’équipe de police devra résoudre différentes énigmes pour mettre la main sur le voleur. 15 minutes seront nécessaires, avec l’aide d’un animateur, pour cette traque ludique qui permettra aux enquêteurs du jour de regrouper les indices visuels et chiffrés pour mener à bien leur mission.

Une fois la mission réussie, les héros en herbe recevront l’insigne de police LEGO CITY qui fera d’eux une véritable recrue de l’équipe LEGO CITY !

Informations pratiques

  • Dates : du 10 au 17 avril 2017, de 11h à 19h (fermé le dimanche).
  • Inscriptions : sur place, dans la limite des disponibilités.
  • Lieu : Aushopping L'ilo - 5 avenue de Lattre-de-Tassigny - 93800 Épinay-sur-Seine 

Mettre à l’honneur la créativité de tous les enfants est le souhait principal du groupe LEGO. À travers cette nouvelle expérience immersive, nous leur proposons d’exprimer leur logique et leur créativité dans un contexte qu’ils connaissent bien et qu’ils aiment : la chasse aux voleurs. Notre ambition, à travers cette opération inédite, est de retranscrire les émotions et le cheminement d’idées des enfants que nous leur proposons avec les sets LEGO CITY

Pauline Pors, Brand Manager

Commenter cet article

zombai 01/04/2017 18:33

coucou!!c'est génial sa :-) dommage que j'habite beaucoup beaucoup trop loin!!mais une super activité pour les petits qui vont énormément s'amusés.