[Sortir} Nigloland 2017: un programme renversant pour le 30e anniversaire ! #Niglo30ans
Nigloland - le parc 100% familial situé en plein cœur de la Champagne, à seulement 2h de Paris - a rouvert ses portes le 1er avril dernier en proposant une thématique inédite pour son 30e anniversaire : le cirque ! Un vrai retour aux sources pour le parc dont les ancêtres ont évolué dans le monde du cirque et de la fête foraine depuis plus de trois générations.
L’ensemble du parc a entièrement été redécoré pour permettre aux visiteurs de s’immerger dans l’univers très festif du cirque. Des chevaux traditionnels, des soldats de bois, un gâteau géant de 6 mètres de hauteur, une parade d’animaux (éléphants, zèbres…) viennent égayer les allées du parc.
Le cirque enchanté fait son show jusqu’à mi-juin avant l’arrivée début juillet du célèbre cirque Achille Zavatta Fils.
Le parc a fait appel à des fabricants de renom pour leur créer l’univers le plus réaliste possible : ZiererAllemagne pour les chevaux et P&P Projects Hollande pour le gâteau géant.
*Pendant les vacances de Pâques, Nigloland est ouvert tous les jours jusqu’au 1er mai.
Au programme pour #Niglo30ans
- 1er juin 2017 : Joyeux Anniversaire Nigloland !
- 17 juin/3 septembre 2017 : le parc est ouvert tous les jours pendant la période estivale.
- 25 juin 2017 : le Trail de Nigloland propose une course familiale et conviviale à travers le parc et ses environs.
- 1er juillet/3 septembre 2017 : le cirque Achille Zavatta Fils s'installe au parc pour des représentations exceptionnelles.
- 7 octobre/5 novembre 2017 : le parc se transforme en Nigloween.
- 5 novembre 2017 : Nigloland et l'Hôtel des Pirates ferment leurs portes pour l'hiver.
/http%3A%2F%2Fwww.nigloland.fr%2Fassets%2Fmedias%2Fillustrations-menu%2FTARIFS.png)
Nigloland parc d'attractions en France, loisirs & week-end en famille
Découvrez le parc d'attractions Nigloland, à moins de 2H de Paris : 39 attractions, grands huit et spectacles ! Idéal pour vos sorties en groupe ou en famille.
zombai 23/04/2017 11:31