[Maman Online] Merci, tout va bien !

 [Maman Online] Merci, tout va bien !

Il y a quelques temps, je vous avais expliqué succinctement pourquoi le blog était un peu l'opposé de notre foyer : si calme. Après être restés têtes dans le guidon pendant de longues semaines, nous avons pu trouver une solution.

Depuis, tout va bien !

Nous reprenons notre souffle.

Les éclats de rires et les chatouilles ont retrouvé leur place à la maison.

Parler. Simplement parler. Prendre le temps chaque soir pour se raconter nos journées.

Les observer jouer, se chamailler, se réconcilier.

Avoir l'esprit libre, prendre du temps, en avoir pour eux. Des moments de qualité.

Encore merci à celles et ceux qui nous ont soutenu, au travers de conseils, de mises en contact, de paroles de soutien, de discussions parfois bien tardives ou de soirée crêpes !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Papa Online !

Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas ! Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas. Bienvenue à vous tou(te)s ! .Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog

Commenter cet article