Papa Online !

[Fête des pères] Motorsport Academy : un stage de pilotage auto, ça vous tente ? (+ concours FB)

6 Juin 2017, 22:00pm

Publié par Papa Online !

© Motorsport Academy.

© Motorsport Academy.

Un stage de pilotage automobile pour la fête des parents (des mamans comme des papas) : n'est-ce pas là une merveilleuse idée ? Alors que l'on fêtera ce dimanche 11 juin les papas en Belgique et en Suisse, et le 18 en France et au Canada (entre autres), je vous propose aujourd'hui de découvrir Motorsport Academy - école de pilotage présente sur 4 circuits : Le Mans, Fontenay-le-comte, Fay-de-Bretagne et Lohéac-en-Bretagne. Et, surtout, l'occasion de gagner un coffret platinium (valeur : 199 €) sur ma page Facebook "Papa Online". Prêt-e-s ? Partez !!!

Présentation

L'automobile laisse rarement indifférent. Beaucoup de Françaises et de Français aiment la voiture : les amateurs de conduite automobile sont d'ailleurs de plus en plus nombreux à être attiré-é-s par les stages de pilotage. Ces stages sont en effet l'occasion de mettre en pratique leur passion pour les sports mécaniques, tout en bénéficiant d'un indispensable encadrement professionnel. Et si vous vous lanciez, vous aussi, en faisant un stage ?

Le pilotage automobile est désormais à votre portée : Motorsport Academy, école de pilotage solidement implantée dans le Grand Ouest de la France, vous propose de multiples formules de stages, adaptées à votre niveau, vos envies, vos aspirations et vos possibilités. Des stages vous permettant de prendre le volant de la voiture sportive de vos rêves (Lamborghini, Ferrari, Porsche, Lotus, Audi...) et de vous acclimater avec la conduite sportive auprès de professionnels aguerris.

Le duel Sébastien Loeb (multiple champion du monde de rallye) / Sylvain Noël (directeur de la Motorsport Academy), ici sur le circuit du Castellet en 2011.

Le stage de pilotage : pour qui ?

Les stages de pilotage s'adressent à tou-te-s dès 18 ans, le permis en poche. Il est possible de prendre le volant d'une superbe voiture de sport, sous la houlette d'un instructeur confirmé.

Celles et ceux qui ne souhaitent pas prendre le volant mais qui veulent ressentir les effets ahurissants de l'accélération ou du "freinage fort", peuvent choisir ou se faire offrir un "baptême adrénaline" qui leur permettra, assis à côté de l'instructeur, de faire des tours de circuit à bord du bolide de leurs rêves !

Vous serez d'abord briefé en salle, puis prendrez le volant, avec à vos côtés, votre instructeur, un pilote qualifié et passionné : la pédagogie de base est indispensable pour prendre encore plus de plaisir !

À noter (et ça, c'est super !) que les personnes atteintes de certains handicaps physiques (paraplégiques, personnes amputées de la jambe droite) peuvent elles aussi faire un stage de pilotage Handisport.

#ConcoursOnline : rendez-vous sur ma page FB !

Vous savez quoi : je suis un homme heureux. Cet été, je me testerai au pilotage d'un bolide sur l'un des 4 circuits de la Motorsport Academy. Après avoir déjà testé le pilotage sur un circuit Rallye, je peux vous dire qu'en termes de sensations fortes... c'est le pied !

Alors, comme j'adore partager avec vous... eh bien je vous propose de gagner l'un des plus beaux coffrets de la gamme, le coffret Platinium : un coffret cadeau prestigieux de conduite sportive sur circuit qui donne le choix de piloter les plus belles et les plus puissantes voitures de course du parc automobile (Ferrari 488 GTB, Lamborghini Haracan, Porsche 991 GT3 RS...).

>> Rendez- vous ma page Facebook Papa Online ! pour tenter de remporter ce magnifique coffret Platinium !!!

Commenter cet article

fourcade KATY 08/06/2017 10:33

bonjour ! oh oui que ça tenterait a mon cheri ! essayer une voiture de reve, alors qu'il n'est pas possible de l'acheter ! pour ma part j'aurai trop peur a coté du conducteur lol

zombai 07/06/2017 11:44

coucou!!punaise mon homme serait comme un fou,lui qui attend que sa de pouvoir être au volant d'un véhicule et faire de la vitesse lol,merci pour le concours je vais tenter pour lui :-)