Papa Online !

[Sortir] Rendez-vous à la "Barbichette Cup" (si si^^) le samedi 17 juin, à Paris !

8 Juin 2017, 22:00pm

Publié par Papa Online !

Le 17 juin, aura lieu un évènement exceptionnel : la Barbichette Cup, première coupe de France du jeu de la Barbichette. Si comme vos héros préférés, vous aimez jouer et vous amuser, préparez vos plus belles grimaces et venez en famille à Paris, au Parc de la Villette, pour affronter les champions du rire.

Présentation

À l’occasion de la fête des pères, Boomerang, la chaîne star du dessin animé, s’inspire du jeu la Barbichette et organise la première coupe de France : « Barbichette Cup ». Un événement gratuit qui se déroulera le samedi 17 juin 2017 à partir de 10h dans le Parc de la Villette à Paris.

À l’image de Boomerang, cet événement divertissant et fun, rassemblera petits et grands ! Papas, mamans, grand-mères ou grands-pères... Toutes les générations pourront se réunir autour du célèbre jeu de la Barbichette avec un véritable enjeu : devenir le premier champion de France de la discipline.

La Barbichette Cup, c’est quoi ?

Une véritable compétition digne d’intégrer les prochains JO :

  • Une coupe qui va se jouer en solo ou en équipe (duo ou trio en relais).
  • Un face à face d’une minute en se tenant le menton avec la possibilité de faire toutes les grimaces possibles - Le premier qui rira perdra aussitôt !
  • Le champion de France gagnera un séjour en famille à Madrid avec des entrées pour le parc Warner Bros.

La Barbichette Cup, c’est où ?

Pour sa première édition, la coupe de France du jeu de la Barbichette se tiendra à Paris. Et c’est en plein cœur du Parc de La Villette, au parvis MyBoat, que seront attendus les compétiteurs de tous âges, leurs supporteurs et les spectateurs !

La Barbichette Cup, comment y participer ?

Il suffit juste de s’inscrire à partir du 3 juin sur www.barbichettecup.fr. Un comptoir d’accueil sera mis à disposition le jour J offrant la possibilité de s’inscrire sur place, uniquement dans la limite des places disponibles. 

Commenter cet article