Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... Barbie - Poupée bulles féeriques (+ concours FB)

7 Juin 2017, 22:00pm

Publié par Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... Barbie - Poupée bulles féeriques (+ concours FB)

Le 18 juin, c'est la fête des papas (le 11 en Belgique et en Suisse). Pour marquer le coup, Mattel a imaginé une nouvelle campagne publicitaire Barbie autour du jeu père/fille. L'occasion de tester la poupée bulles féeriques avec ma p'tite Loulou... et les garçons, bien sûr (vous me connaissez, hein^^). Sans oublier le p'tit concours que je vous propose jusqu'à dimanche, sur ma page Facebook. Voilà, voilà...

Présentation

La campagne père/fille

Partager l'imaginaire de votre fille l'enrichit dans son monde réel. Quand ces papas jouent aux poupées Barbie avec leurs filles, ils leur permettent de se projeter et de croire qu'elles peuvent être tout ce qu'elles veulent.

Le #TestOnline

Dans le Royaume des Bonbons, deux jolies fées aux ailes bleues poinçonnées diffusent des milliers de bulles irisées. Cet assortiment inclut une poupée eurasienne ou une poupée métisse, un réservoir et une solution à bulles.

L'avis de Papa Online !

Dans le cadre de la campagne père/fille de Barbie, en amont de la fête des papas de ce mois de juin 2017, j'avais envie de tester cette poupée Barbie Bulles Féeriques. Oh... vous me connaissez bien maintenant : je l'ai testé avec ma fille de 4 ans, bien évidemment... mais aussi avec mes 2 garçons de 2 et 6 ans. Car oui, tous les jouets appartiennent à tout le monde : les filles et les garçons.

C'est toujours un plaisir de tester des jouets avec mes enfants. La poupée Barbie a d'ailleurs cette faculté d'attirer les filles comme les garçons (oui oui, je jouais aux Barbie avec ma grande sœur quand j'étais môme^^). Et cela s'est confirmé avec la Barbie Bulles Féeriques puisque nos "3L" se sont littéralement battu pour y jouer, chacun-e leur tour.

Côté test, il suffit de tremper les ailes de la poupée dans la solution de bulles, puis de tirer le nœud situé sur son ventre. Et la magie opère : le ventilateur connecté aux ailes tourne et produit de magnifiques bulles ! Rien de compliqué donc, mais il suffit de voir le sourire aux lèvres des enfants pour comprendre que la magie, au final... c'est Barbie. Une magie qui s'opère pour tou-te-s : les filles et les garçons, les mamans et les papas !

#ConcoursOnline : rendez-vous sur ma page FB !

Jusqu'à ce dimanche 11 juin, je vous propose donc de jouer, voire de gagner cette poupée Barbie Bulles Féeriques à offrir le jour de la fête des papas (ou pour une autre occasion... bien sûr^^). TROIS gagnants seront tirés au sort !

>> Rendez-vous ma page Facebook Papa Online ! pour tenter de remporter cette magique poupée Barbie Bulles Féeriques !!!

Commenter cet article

MAGALIE MARZOUGUI 10/06/2017 19:24

Coucou ! sympa ton article, je ne la connaissais pas celle là ! je file pour le concours, bonne fin de journée et bon dimanche

fourcade KATY 09/06/2017 12:58

Bonjour ! deja visuellement elle est magnifique ! ça me fait replonger dans mon enfance ! merci pour cette article ! bonne journee

zombai 09/06/2017 11:36

coucou!!c'est trop trop mignon :-) ma poupette adore faire ses histoires avec sa poupée :-) merci pour l'article et le concours :-)