[Sortir] Le Parc Astérix se dévoile en nocturnes, tout l'été !

[Sortir] Le Parc Astérix se dévoile en nocturnes, tout l'été !

La saison se poursuit au Parc Astérix. Aujourd'hui, je vous parle surtout des nocturnes (le samedi jusqu'à 22h30), un peu de la nouvelle attraction du village gaulois (Pégase Express) avant de vous dévoiler des vidéos inédites, début août... filmer par la #FamilleOnline elle-même. Alors... prêt-e pour le grand voyage ?

Les Nocturnes du Parc

Tous les samedis jusqu'au 19 août 2017 inclus, profitez des "Nocturnes" du Parc Astérix. Durant 7 journées "hebdos" (l'aventure avait commencé le 8 juillet... pendant nos #VacancesOnline^^), les visiteurs peuvent découvrir le Parc autrement et profiter des attractions de 10h à 22h30.

Mais surtout, profitez également du nouveau spectacle "Le ciel vous tombe sur la tête", un spectacle inédit autour de la musique, la lumière, le feu et l'eau. Un spectacle fabuleux qui vient complété tous ceux qui font la richesse du Parc : "Magique Panoramix", "Main basse sous la Joconde", "Gaulois-Romain : le match", etc.

 

Pégase Express : c'est parti !

Selon la légende, Pégase le cheval ailé a été transformé par Zeus en une constellation qui brille désormais au firmament. C'est avec lui que vous allez avoir la chance de faire un voyage mythique... et quelque peu mouvementé.

Pégase Express propose un voyage à grande vitesse à bord d'un train lancé sur un parcours mouvementé de près d'un kilomètre de long. Pas de looping, mais une belle succession de virages, descentes et montées impressionnantes.

Cette attraction unique en Europe, inaugurée en juin dernier, propose aux visiteurs un voyage à sensations à travers le Monde Antique. Le parcours de cette montagne russe familiale accessible à partir d’1 mètre est composé de montées, de descentes et de successions de virages inclinés.

En trois minutes, le train passe au-dessus de l’attraction "Romus et Rapidus", passe dans un tunnel, traverse une affiche monumentale, arrive dans le temple de la gorgone Méduse avant d’être finalement catapulté en arrière. Un tiers du parcours s’effectue en marche arrière permettant de vivre des sensations inédites.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Papa Online !

Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas ! Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas. Bienvenue à vous tou(te)s ! .Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog

Commenter cet article