Papa Online !

[Test] Organiser une sortie en mode famille XXL sans stress avec King's ID bracelet (+ concours FB)

29 Juillet 2017, 09:00am

Publié par Papa Online !

[Test] Organiser une sortie en mode famille XXL sans stress avec King's ID bracelet (+ concours FB)

L'été est bien avancé et les #EnfantsOnline commencent à s'ennuyer pendant les vacances (honteux^^). C'est le moment de faire toutes les sorties que nous gardions sous le coude depuis des semaines. Oui, vous allez pouvoir nous suivre dans, je l'espère, de superbes aventures. Mais 3 enfants, c'est aussi... 3 fois plus de stress dès que le foule devient dense. Voilà pourquoi je suis ravi de vous présenter de rigolos petits bracelets si futés !

Présentation

King's ID a développé un bracelet pour que plus jamais vous ne redoutiez que vos petits aventuriers curieux, indépendants et parfois distraits ne se perdent.

Le must have de l'été, ce sont les bracelets King's ID. Des petits bracelets pas comme les autres qui rassurent les parents, 100% fashion, 100% utiles, 100% hypoallergéniques.

Lorsque que vous vous retrouvez en famille, en dehors de chez vous, sur une plage, dans une ville étrangère, un lieu inconnu, il suffit d'une seconde d'inattention pour que votre petit aventurier n'échappe à votre vigilance. Ne paniquez pas, grâce à son bracelets King's ID, il n'ira pas bien loin.

Ces bracelets constituent la méthode la plus simple et la plus efficace pour identifier votre enfant. Original, leur design "Schtroumpf" apporte une petite touche typiquement belge. Les autres gammes sont toutes aussi créatives et font des jaloux dans la cour de récréation.

[Test] Organiser une sortie en mode famille XXL sans stress avec King's ID bracelet (+ concours FB)

L'avis de Papa Online !

Pour ne pas perdre nos enfants, enfin pour mieux les retrouver si nous les perdons des yeux quelques secondes (pas bien... je sais !), nous avions pris l'habitude d'écrire au stylo sur leur avant-bras nos numéros de téléphone. Top en hiver, lorsque les manches recouvrent les précieux numéros et les protègent de la transpiration, des éclaboussures ou du "grattage" mais en été, il faut très régulièrement les réécrire. À force, leur peau s'irrite.

Les bracelets King's ID permettent d'inscrire un numéro et une autre information (autre numéro, aucune allergie, aucun problème médical...). Mais surtout, ils sont très doux, n'irritent pas la peau, ne font pas transpirer, ne s'effacent pas et tiennent très bien. Oui, tout cela en même temps. Et si je peux vous en parler avec autant de "précision", c'est parce que Maman Online a joué le jeu et en a gardé un à son poignée toute une journée !

Gros plus aussi : le fermoir tient bien même après des dizaines d'ouvertures/fermetures et reste facile à manipuler par un adulte !

Enfin, pour allier l'utile à l'agréable, les dessins sont très sympas et il y en a pour tous les goûts : schtroumpfs (mes préférés... of course !), fées, dinosaures et même "camouflage".

Demain, direction le Parc Astérix en mode "famille zen" grâce aux King's ID bracelets ! 😉​​​​​​​

Psssss :  une paire de bracelet est a gagner sur la page FB de Papa Online !

FB Papa Online !

Commenter cet article