[Test] Papa Online ! a testé pour vous... les maillots anti-UV Fedjoa

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... les maillots anti-UV Fedjoa

Allez, les aoûtiens sont sur le point de partir en vacances. Mais avez-vous pensé à l'indispensable maillot anti-UV ? Retour sur nos vacances avec les formidables maillots que Fedjoa nous avait envoyés.

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... les maillots anti-UV Fedjoa

Présentation

Fedjoa Kids est une marque du bassin d'Arcachon qui a vu le jour en 2009, spécialisée dans la fabrication de vêtements et combinaison anti-UV pour bébé et enfant. Ses créateurs lancent une mode balnéaire d'inspiration chic et sport pour que vos enfants soient bien protégés des ultraviolets. Utilisant un lycra innovant,  la gamme de produits se distingue par sa qualité alliant fiabilité, confort et esthétisme. Les clients conquis de part le monde entier apprécient autant la variété des couleurs des t-shirt anti-UV que les imprimés très fashion renouvelés à chaque saison.

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... les maillots anti-UV Fedjoa

L'avis de Papa Online !

Combi pour les petits, 2 pièces pour les grands

À chacun sa protection : combinaison pour les moins de 3 ans, puis 2 pièces (short + t-shirt) pour les plus gands. On a apprécié les manches 3/4 qui protègent bien et le col montant : la peau est si bien protégée que la crème solaire est presque superflue. Avec un bon chapeau, il restera à tartiner la nuque de vos enfants et le bout de leur nez.

Protégés mais pas seulement

On a remarqué la grande finesse et la légèreté du lycra utilisées. Un atout de taille pour la baignade : ils couvrent bien mais sèchent ultra-vite, empêchant que l'enfant ne se refroidisse. En fait, les maillots Fedjoa sèchent même plus vite que leur traditionnel maillot de bain.

Pour les plus petits

Il n'y a pas que les grands qui doivent se protèger du soleil. C'est souvent plus dur de protéger les plus petits.  Entre les inquiétudes sur la composition des crèmes solaires, les difficultés à badigeonner un tout-petit et la nécessité de recommencer l'opération toutes les 2 heures, les vacances des parents ne sont pas si reposantes ! ^^

Les maillots anti-UV permettent alors de bien protéger bébé et de vous épargner une partie de ces réjouissances. En version moins de 3 ans, la marque propose des combinaisons intégrales : pas de ventre à l'air, pas de tentatives de déshabillage, toujours bien protégés.

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... les maillots anti-UV Fedjoa

Les plus

Les "plus" appréciés de toute la #FamilleOnline : le col montant du t-shirt pour bien protéger la nuque des enfants, des manches mi-longues, moins de crème à tartiner, sans tenir trop chaud, un cordon pour régler la largeur des shorts, des shorts plutôt que des culottes, pas d'effets de maillots qui "rentrent" dans les fesses, un petit look surfeur en prime ! ^^

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Papa Online !

Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas ! Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas. Bienvenue à vous tou(te)s ! .Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
super pratique pour les enfants pour les protéger du soleil merci de l'article et bonne journée
Répondre