Papa Online !

[Voir] Cinéma : toute "l'actu" Disney Studio & Co de cet été... c'est par ici !

10 Août 2017, 22:00pm

Publié par Papa Online !

[Voir] Cinéma : toute "l'actu" Disney Studio & Co de cet été... c'est par ici !

Nés en Chine, STAR WARS, PIRATES DES CARAÏBES et même... DUMBO (le retour) : après la sortie le 3 août dernier de Cars 3 (si si, je vous en ai déjà parlé... ici !), retrouvez toute l'actualité  des Studios Disney de ces prochaines semaines !

NÉS EN CHINE

Nés en Chine, le nouveau film Disneynature, nous entraîne dans un fabuleux voyage au cœur des régions les plus sauvages de la Chine, là où peu d’humains se sont aventurés. C’est la comédienne Claire Keim qui nous raconte le destin de ces trois familles d’animaux qui s’entrecroisent dans les environnements les plus extrêmes de notre planète, nous révélant les moments les plus intimes de leur existence :

  • Yaya, une maman panda géant qui guide son petit Mei Mei alors qu’il explore le monde et gagne en indépendance.
  • Tao Tao, un Rhinopithèque de Roxellane - plus communément appelé singé doré - âgé de deux ans cherche sa place au sein de sa famille  après la naissance de sa petite sœur.
  • Dawa, une panthère des neiges - un animal mystérieux rarement observé par l’homme - confrontée à l’incroyable difficulté d’élever ses deux petits dans l’un des habitats les plus hostiles et les plus impitoyables du monde.

En nous offrant des images inédites à couper le souffle, le film explore l’incroyable diversité de l’immensité de la Chine, des sommets glacés des montagnes aux forêts de bambous, en suivant les grues du Japon qui forment le trait d’union entre ces trois extraordinaires destins.

>> LE 23 AOÛT 2017, AU CINÉMA.

PIRATE DES CARAÏBES : LA VENGEANCE DE SALAZAR

Il a la démarche chaloupée la plus reconnaissable au monde… Il est le pirate dont les frasques sont aussi drôles qu’imprévisibles… Il n’a pas son pareil pour se fourrer dans les situations les plus tordues… Son nom est Jack Sparrow et il est de retour dans les foyers dans Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar, une haletante épopée à travers les océans qui ravira aussi bien les bandes de copains que l’ensemble des membres de la famille.

Fidèle à son impressionnante capacité à s’attirer des ennuis, Jack doit cette fois affronter une horde de pirates fantômes sanguinaires, dont le terrifiant Capitaine Salazar, un vieil ennemi qui a juré de lui faire la peau. Son seul espoir de survie est de retrouver le légendaire Trident de Poséidonqui donne à celui qui le détient tout pouvoir sur les mers et les océans…

>> LE 21 SEPTEMBRE 2017, EN AVANT-PREMIÈRE ACHAT DIGITAL.

>> LE 6 OCTOBRE 2017, EN DVD ET BLU-RAY.

>> LE 16 OCTOBRE 2017, EN VIDÉO À LA DEMANDE.

[Voir] Cinéma : toute "l'actu" Disney Studio & Co de cet été... c'est par ici !

STAR WARS : LES DERNIERS JEDI

Avec Star Wars : les derniers Jedi, la saga Skywalker continue. Les héros du Réveil de la force rejoignent les figures légendaires de la galaxie dans une aventure épique qui révèle des secrets ancestraux sur la Force et entraîne de choquantes révélations sur le passé…

>> LE 13 DÉCEMBRE 2017, AU CINÉMA.

DUMBO

C’est mi-juillet que le tournage de DUMBO, la version “live action” du classique de l’animation Disney de 1941, a débuté. Réimaginé et mis en scène par le réalisateur visionnaire Tim Burton - à qui l’on doit Alice au pays des merveilles ou Charlie et la chocolaterie - Dumbo relate l’histoire de Holt Farrier, une ancienne gloire du cirque qui voit sa vie complètement chamboulée au retour de la guerre.

Max Medici, propriétaire d’un chapiteau en difficulté, le recrute pour s’occuper d’un éléphanteau aux oreilles disproportionnées, devenu en quelques temps la risée du public. Mais quand les enfants de Holt découvrent que celui-ci peut voler, l’entrepreneur persuasif V.A. Vandevere et l’acrobate aérienne Colette Marchant entrent en jeu pour faire du jeune pachyderme une véritable star…

>> LE 29 MARS 2019, AU CINÉMA (ÉTATS-UNIS).

[Voir] Cinéma : toute "l'actu" Disney Studio & Co de cet été... c'est par ici !

Commenter cet article