L'univers d'un #PapaOnline, sa #ChérieOnline et leurs 3 #EnfantsOnline ! Retrouvez nos #tests, nos #sorties, nos #lectures et autres coups de cœur... à travers un #blog pas comme les autres !

[Maman Online] Un jour, le réveil ne sonnera pas …

[Maman Online] Un jour, le réveil ne sonnera pas …

Fatiguée, je suis fatiguée. Je rêve de dormir. Quel paradoxe !

Le nouveau rythme est hard. En fait, 6 jours par semaine, le réveil sonne à 6h30 et le dimanche, on a tellement de choses à faire que je me lève à peine plus tard.

J'en ai marre de courir après le temps. De ne pas pouvoir prendre 1h pour faire de la pâte à modeler avec eux parce que les lacets des chaussures de Lou ont lâché et qu'elle n'en a qu'une paire ( ces pieds sont tellement fins que c'est déjà hard de lui trouver une paire alors à moins de prendre 2 fois la même...), parce que Lé a oublié ses chaussures de sport à l'école et qu'il a tennis dans 1 heure, parce que le frigo est vide, …

Mon jour de repos est le mercredi. Mais sincèrement il n'y a pas mot plus mal choisi que celui-ci « jour de REPOS ». Un jour de repos, on se repose non ? Ou au moins on lève le pied. Et ben non. Le mercredi, c'est encore plus la course. 3 semaines que l'école a reprise et je suis sur les rotules.

Je rêve de ce jour où le réveil ne sonnera pas... Simplement me dire que j'ai le droit de ne me lever qu'à 9 heures ou même 8 heures, sans passer ma journée à courir.

Alors ne me demandez pas comment je fais pour gérer, j'ai pas du tout l'impression de gérer, juste la sensation de courir, toujours. Je cours un sprint, tous les jours mais je n'ai pas l'impression de voir le bout.

 

Je suis simplement fatiguée, épuisée. Je rêve de ce moment où je pourrais dormir...

De ce moment où un dimanche, on n'attendra pas de moi que je fasse tous ce que je n'ai pas pu faire les autres jours.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Chtitefamily 28/09/2017 08:08

Comme je vous comprend ici c'est la même chose les journée se suivent et se ressemble, comme dirait l'autre metro boulot dodo enfin dodo est un bien grand mot ^^