6 Octobre 2017
Gratuit, ludique, local. Voilà en trois mots comment résumer cette magnifique journée champêtre organisée ce dimanche 8 octobre, dans le parc de l'Hôtel du Département de l'Oise, à Beauvais. Plus de 100 producteurs locaux sont attendus pour cette 13e édition. De 9h à 19h, venez profiter en famille du plus grand Marché Fermier de France... à seulement 1h30 de Paris et 2h de Lille.
Cette année encore, le grand Marché Fermier de Beauvais voit les choses... en grands ! Dégustations, expositions et ateliers sont prévus pour les petits comme pour les grands. Imaginez l'ambiance, entre lancer de ballots de paille, pesé du cochon, concert de jazz, cuisine et autres dégustations de produits locaux 100 % "Made in 60". Ou encore des balades à dos d'ânes, des jeux en bois d'antan, etc. Tout un programme !
Le village des producteurs
Plus de 100 producteurs seront présents pour vous faire découvrir les produits du terroir et leurs spécialités. En plein cœur de Beauvais, le Marché Fermier réunit en effet les ambassadeurs du bien manger et de la fabrication artisanale du département de l'Oise (fruits et légumes de saison, produits laitiers, miel, cidre, chocolat, pâtisseries...).
Les temps forts du Marché Fermier
Le village des animaux de la ferme
Toute la journée, visitez la ferme pédagogique, et aussi la ferme archéologique expérimentale sur les vikings et animaux protohistoriques, paléolithiques et gaulois. Balade à dos d'ânes. Présentation d'ânes.
Le village des enfants
Et aussi...
Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas !
Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas.
Bienvenue à vous tou(te)s !
.Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog