27 Novembre 2017
À quelques jours du début du compte-à-rebours, j'ai décidé de vous proposer, pour les retardataires et les indécis, un petit tour d'horizon des calendriers de l'Avent pour petits et grands...
Pour les petits
Pour les plus gourmands ou les plus pressés, vous trouverez les indispensables Kinder, Haribo, M&M'S, Ourson à la guimauve Cémoi, Milka... dans toutes les grands surfaces.
Mais les calendriers garnis de chocolats laissent de plus en plus leur place à des calendriers plein de surprises.
Les classiques, toujours autant plébiscités
Lego propose cette année 3 calendriers différents : un village de Noël autour des Lego City, une course spatio-temporelle avec Star Wars et une balade hivernale avec les Lego Friends.
Chez Playmobil, vous retrouverez le centre équestre, la famille royale sur la glace et les policiers.
Fan de DIY ? Vous craquerez pour le Crayola ou le livre-poster des éditions Deux Coqs d'Or.
Petit clin d'oeil à un collège, voilà le calendrier équestre Schleich.
Nostalgique et pro du "made in France" ? Vous adorerez le calendrier de la famille Klorofil de Vulli, tout droit arrivé de Haute-Savoie.
Mais il en faut aussi pour les plus grands
Pour les gourmands d'abord, passez les traditionnelles « Célébration » ou la Big Ben d'After Eight, vous craquerez pour ceux avec de vrais chocolats chez Paul.
Et pour contrer le froid du mois de décembre, vous adorerez le calendrier Touch Organic avec ses 24 sachets de thés bio ou les 24 confitures de Bonne Maman.
Les coquettes craqueront aussi pour le calendrier signé Sephora, Mariaunaud ou Essie.
Mais les amateurs des after-works apprécieront tout particulièrement les calendriers de l'Avent de bières : 24 bouteilles pour une dégustation autour du monde.
Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas !
Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas.
Bienvenue à vous tou(te)s !
.Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog