Papa Online !

[Sortir] Sea Life Paris : des vacances de Noël polaires du 23 décembre au 7 janvier #SeaLife

1 Décembre 2017, 14:00pm

Publié par Papa Online !

[Sortir] Sea Life Paris : des vacances de Noël polaires du 23 décembre au 7 janvier #SeaLife

L'aquarium Sea Life Paris Val d'Europe - l'aquarium francilien préféré des #EnfantsOnline - revient en force en proposant aux familles ses animations pour les vacances de Noël. Des animations 100% givrées, pour petits et grands. Rendez-vous du samedi 23 décembre 2017 au dimanche 7 janvier 2018 inclus.

À l'occasion des fêtes de fin d'année, Sea Life Paris concocte aux familles un programme riche en émotions. Dès leur arrivée, les enfants partiront à la rencontre de la merveilleuse mascotte Flocon qui passe un amusant moment avec eux pour ensuite laisser sa place à la star de la fête : le Père Noël. Les petits comme les grands sont heureux de le retrouver après une longue année d'absence, et de profiter d'un moment privilégié en tête-à-tête avec lui pour immortaliser le moment.

Tout cette joyeuse troupe aura le privilège d'assister au nourrissage commenté des animaux. Puis, pour découvrir les secrets les mieux gardés des animaux sous-marins, les enfants pourront répondre à un quizz ludique et éducatif. À la fin de cette inoubliable exploration, ils auront tou-te-s la chance de repartir avec une surprise...

Un atelier coloriage et maquillage sera également mis à la disposition des plus créatifs !

Commenter cet article

lanicole88 23/02/2018 13:29

Le Retour affectif de mon mari

Salut. Je suis Nicole LAVERGNE je viens pour témoigner de la compétence d'une personne certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la publicité oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il à réussir à réaliser mon vœu le plus cher en moins d'un mois. Cela fait environ 6 ans que je mène une vie solitaire avec mes trois enfants à ma charge, car mon mari a quitté la maison croyant trouver mieux ailleurs. Mes enfants réclament leur papa sans cesse, soucieuses de ce besoin cruel de mes enfants et de mon amour pour lui, je l'appelle et le supplie de revenir, mais il me rejette. J'ai dû consulter certains marabouts histoire de le faire revenir, mais hélas. Jetais découragée, consternée parce que ne sachant plus quoi faire. Bizarrement, j’étais connectée sur Facebook et je vois le témoignage de Celia, j’ai pris contact avec elle et elle m'a donnée les contacts du Mr Medium. D'abord, j'ai douté, mais au finish, je consultai le monsieur qui m'a fait quelques rituels 7 jours après, j’étais en face de mon écran avec mes enfants quand mon portable sonne sans afficher l'identité de l’appelant, je décrochai le portable et c’était mon mari le père de mes enfants, il me salua et demanda d’après nos enfants. Deux jours après, très tôt le matin, mon portable sonna de nouveau et c’était mon mari qui me fit signe de descendre. Je descendis et m'ayant vu mon mari, s’agenouilla devant moi en disant : « OH ! Ma chérie, pardonne moi pour t'avoir offensé pendant tout ce temps, je voudrais te revenir pour que notre vie reprenne tout son sens, pardonne moi ! Pardonne moi;"
Voilà mon histoire. Alors pour le remercier, je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème à bien vouloir faire recours a cet homme, car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème quelle que soit sa nature. Je voudrais bien te dire de faire attention sur le net, car j'ai rencontré assez de spiritualiste avant ma prise de contact avec celui dont je te parle, cette Mr Ali Medium qui m'a aider je lui est rien payer, c'est après que je l'aie récompensé ceux qui veux sont aide ; vous pouvez l'écrire vous qui êtes dans le besoin.
Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com
Voici son E-mail : sauveur.alimedium@gmail.com
Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51
À Bientôt, la famille en détresse.

Henri 22/02/2018 09:29

Personnellement, je ne me suis jamais rendu dans cet endroit. Vu que mes nièces adorent tout ce qui touche à la faune marine, je suis persuadé qu’elles seront ravies que je leur fasse visiter cet aquarium.
À bientôt