12 Janvier 2018
J'ai compris l’année dernière que je n'avais pas plus la possibilité d'être réellement moi-même ici, sur le blog que dans la vraie vie. Difficile constat qui m'a privé de tout plaisir d'écrire, de partager.
Le résultat ?
Un profond mépris pour le blog et une longue remise en question.
Presque un an à écrire sans envie, sans passion, sans excitation.
Pourtant impossible d'arrêter... alors que proposer ?
Des mois à me poser cette question, à la poser à ceux qui me connaissent, sans avoir aucune réponse.
Et puis,
Le 1er janvier, comme une évidence : si je ne peux vous livrer ce que j'ai sur le cœur, je vais vous montrer une autre partie de moi, enfouie, presque refoulée, depuis bientôt 6 ans.
Cette année,
J'ai donc décidé de me reprendre en main. J'ai toujours eu besoin d'activer mes 10 doigts, de faire fonctionner mes neurones, de projeter, de créer. Pelotes, bobines, aiguilles, pinceaux, vis, marteau ou perceuse ont toujours été mes plus fidèles alliées. J'ai délaissé trop longtemps tous mes outils. Cette année, je m'y remets.
À partir d'aujourd'hui, je vais donc vous proposer 2 fois par mois, ma Bricothèque : des tutos de mes « bricoles » que je réalise pour faciliter ou embellir mon quotidien.
À vos scies, colles, vis, pelotes et rendez les 1er et 3e vendredi de chaque mois.
Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas !
Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas.
Bienvenue à vous tou(te)s !
.Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog