Papa Online !

[Test] Papa online a testé pour vous … la poussette Holiday de Britax

24 Avril 2018, 08:00am

Publié par Maman Online !

[Test] Papa online a testé pour vous … la poussette Holiday de Britax

Les départs en vacances et en long week-end arrivent et il va falloir jongler entre bagages et affaires de bébé. C'est souvent le moment où l'achat d'une poussette compact se décide. Dur de s'y retrouver...

Zoom sur la nouvelle poussette Holiday de Britax.

Donner de sa personne ^^Donner de sa personne ^^

Donner de sa personne ^^

Vous cherchez un poussette compacte, ultra-légère, pour un grand bébé ? La Holiday est faite pour vous ^^

Indiquée dès 6 mois, je la réserverais à un enfant bien plus grand, vers 18 mois. En effet, son dossier n'a qu'une seule inclinaison, il faudra donc attendre que votre enfant tienne assis seul et soit capable de s'endormir en position assise.

[Test] Papa online a testé pour vous … la poussette Holiday de Britax

Ses atouts ?

 

Le pliage : pas besoin de se plier : le pliage est au guidon et elle finit de se plier seule, je suis totalement fan !!! une anse permet aussi de la porter sur le dos, top quand vous avez les mains chargées de sac, valises et autres bébé ^^ Elle est tellement facile à plier que nous avons pu la garder avec nous partout à Vulcania et la plier au dernier moment !

 

Le poids plume : avec seulement 5 kg, elle se fait oublier.

 

L'assise : une assise toute souple en tissus, comme un hamac, des coté en filet pour avoir moins chaud, 3 hauteurs de harnais, un harnais bien long.

[Test] Papa online a testé pour vous … la poussette Holiday de Britax

Les suspensions : Alors là, j'ai été bluffée ! Je n'ai jamais vu de poussettes compactes avec de si bonnes suspensions. Même si elle reste une poussette d'appoint, elle passe partout : gravillons, trottroirs déglingués, herbe, sable tassé, petites marches, …

[Test] Papa online a testé pour vous … la poussette Holiday de Britax[Test] Papa online a testé pour vous … la poussette Holiday de Britax
[Test] Papa online a testé pour vous … la poussette Holiday de Britax[Test] Papa online a testé pour vous … la poussette Holiday de Britax[Test] Papa online a testé pour vous … la poussette Holiday de Britax

Ses faiblesses ?

 

L'absence de marche-pieds : en soit, cela ne pose pas de problèmes avec Lu, il s'intalle à sa façon quelque soit la poussette. Mais quand les grands grimpent dedans, ils ont les pieds parterre et s'amusent à freiner en route !

 

Des poignées un peu basses : nous sommes assez grands chez les #online (et sûrement exigeants) , du coup, j'aurais adoré des poignées un peu pus hautes ^^

Verdict ?

 

Une super surprise ! Une petite poussette à laisser dans votre coffre pour toutes les balades familiales. Aucun doute, elle vous suivra (presque) partout !

A la maison, elle est cachée sous notre bureau et toujours prête pour aller chercher les grands à l'école ou acheter des œufs au marché !

[Test] Papa online a testé pour vous … la poussette Holiday de Britax

Commenter cet article