Papa Online !

[Nouveauté] Haribo : moins de sucres, toujours autant de plaisir !

30 Avril 2018, 19:00pm

Publié par Papa Online !

[Nouveauté] Haribo : moins de sucres, toujours autant de plaisir !

Parmi les marques préférées des enfants... il y a celles des bonbons. Et chez les #Online, bonbons rime avec Haribo(n). Vous ne nous verrez jamais (ou presque) acheter autre chose. Du coup... c'est toujours avec plaisir que je vous mange... (euh pardon)... que je je vous présente l'actualité de la marque. Aujourd'hui... place à deux nouveautés moins sucrées, mais toujours aussi bonnes !

Présentation

En 2018, Haribo répond à la première attente des consommateurs dans le domaine de la confiserie en proposant une gamme de bonbons avec 30% de sucres en moins, sans colorant ni édulcorant artificiel, et lance Sea Friends et Fructilicious. Une vraie aubaine pour tous les gourmands et les personnes souhaitant consommer un peu moins de sucres tout en conservant autant de plaisir !

Les deux nouveautés Haribo

[Nouveauté] Haribo : moins de sucres, toujours autant de plaisir !
[Nouveauté] Haribo : moins de sucres, toujours autant de plaisir !

Depuis plus de 90 ans, HARIBO est le spécialiste des bonbons appréciés de tous les gourmands et par toutes les générations; comme le dit le célèbre adage « HARIBO, c’est beau la vie pour les grands et les petits » !

Avec ses nouveautés contenant 30% de sucres en moins**, la marque de confiserie continue de proposer un large choix pour tous, avec pour seul credo : le meilleur goût !Aujourd’hui, les gourmands souhaitant consommer moins de sucres pourront apprécier les nouveaux venus dans la famille, disponibles dès à présent : Sea Friends et Fructilicious, aux formes fun et aux goûts fruités.

L'avis de Papa Online !

Deux petites merveilles. Qu'on se le dise, Haribo(n), c'est vraiment bon. Et ce, même s'il y a moins de sucres.

Les Sea Friends sont sans aucun doute mes préférés (à Maman Online aussi d'ailleurs^^) : retrouvez de merveilleux petits animaux de la mer au goût fruité (pomme, myrtille, fraise framboise, orange et fruits tropicaux) et donc moins sucrés. Les Fructilicious, quant à eux, plaisent à toute la famille (si si, on en donne un peu aux enfants aussi^^) avec leurs formes rigolotes aux goûts ananas, pomme, fraise, framboise, orange et citron ("mon" préféré).

Chacun de ces deux paquets de bonbons Haribo de 175 grammes sont annoncés au prix (marketing conseillé) de 1,59€. Un format pratique et pas cher, idéal pour les escapades et autres "trips" de la #FamilleOnline !

Commenter cet article