29 Juin 2018
Je suis restée longtemps sans écrire ici. Pourtant, ce ne sont pas les choses à écrire qui me manque... Mais j'avais besoin de faire un bout de chemin dans ma tête, j'avais besoin de digérer ce genou foutu.
Il y a quelques temps, quand on me demandait comment j'allais, je répondais, très lucidement, que le plus difficile était pour moi d'accepter cette blessure, d'accepter d'avoir mal et de ne rien pouvoir y faire.
J'avoue avoir plongé bien profond, le jour où mon fils m'a demandé "ça y est maman, tu as un genou en plastique ?" Les enfants n'ont pas de filtre, ils disent simplement ce qu'ils pensent...
Et puis depuis quelques jours, j'ai de nouveau du mal à faire certains mouvements. Je ne peux plus m'assoir en tailleur, hier j'ai même boité. Je savais que cela reviendrait vite mais je ne pensais pas aussi vite (moins de 2 mois après les infiltrations).
Je suis rentrée du boulot lundi-soir, le moral dans les chaussettes et une poche de glace sur le genou.
ET PUIS...
Et puis, cette semaine, j'ai appris une nouvelle. Une nouvelle de merdre (désolée d'être grossière). Quelqu'un que j'apprécie beaucoup.
La vie s'en prends vraiment à m'importe qui ...
Et là, je me suis prise une énorme claque, un coup de pied au cul mais façon XXL !
La vie est si courte.
Tant pis, si je la finis avec une seule jambe, je serais quand même debout !
Et même que je ferais l'affront de SOURIRE :-D
Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas !
Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas.
Bienvenue à vous tou(te)s !
.Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog