Papa Online !

[Équiper bébé] Quoi de neuf chez Babyzen ?

25 Septembre 2018, 19:00pm

Publié par Maman Online !

Vous attendiez une révolution ? Une Yoyo double ou encore une nacelle ? Il faudra peut-être encore quelques années avant de les voir devenir réalités. Mais on ne peut pas dire que les équipes de développement chôme chez Babyzen. Cette année, trois nouveaux accessoires font leur apparition et le pack naissance évolue légèrement...

[Équiper bébé] Quoi de neuf chez Babyzen ?

1. L'ombrelle

Probablement l'accessoire le moins exceptionnel et pourtant, elle n'existait jusqu'alors qu'en noir et en gris. Elle sera enfin déclinée dans toutes les couleurs : noir, gris, taupe, rouge, bleu marine, peppermint (vert) et ginger (rose saumoné).

2. Le repose-pied

Enfin ! Le repose-pied arrive en accessoire sur la Yoyo. Réglable en plusieurs positions, il se fixera, a priori, sur toutes les versions de Yoyo.

> Disponible au printemps, environ 30€.

[Équiper bébé] Quoi de neuf chez Babyzen ?

3. Le sac

Qui a dit que la Yoyo ne pouvait pas supporter de poids ? Ceux qui aiment partir poussette chargée et mains libres pourront ajouter ce fameux sac.

Composé de deux crochets à clipser sur le guidon, d'une planchette et d'un sac, avec son grand volume, il acceptera une charge de 10 kg.

La poussette se pliera sans retirer ni les crochets, ni la planchette.

> Sac utilisable uniquement sur les YOYO+, disponible mi-octobre. PVC : 79€.

[Équiper bébé] Quoi de neuf chez Babyzen ?

4. Le nouveau pack naissance

Le pack naissance (pack 0+) évolue pour se rapprocher de la fameuse édition Air France. Exit la moche polaire grise qui recouvrait l'intérieur du pack et le coussin cale-tête !

La couverture sera doublée d'une matière doudou blanche et le cale-tête sera dans une tissu tout doux coordonné à la couleur du pack.

 

Alors, convaincu(e) ?

Commenter cet article