Papa Online !

[Test] Un petit café ? Et en filtration manuelle Melitta, s'il vous plait !

19 Février 2019, 18:00pm

Publié par Maman Online !

[Test] Un petit café ? Et en filtration manuelle Melitta, s'il vous plait !

Le café, essence de mes journées. Impossible de démarrer sans cette précieuse première gorgée d'or noir... Par soucis de facilité, nous sommes passés à la machine à dosettes mais le goût est rarement au rendez-vous... Alors, quelle gourmandise de (re)découvrir le goût d'un vrai café !

Fini donc les machines qui font tout toutes seules, à la chaine, uniformément ! Fini le café de tous les jours !

Dès que j'ai un peu de temps, je profite d'un vrai café. Parce que le café, c'est mon moment préféré de la journée. Ce moment où, lorsque ma tasse fume délicieusement, je m'installe à la table du petit-déjeuner. On n'a pas tous les jours le temps de se poser ainsi tous les cinq calmement, mais j'apprécie tellement ce moment !

Parce qu'à ce moment précis, j'ai tout ce dont j'ai besoin : mes quatre plus précieux autour de moi... et mon café !

En général, c'est à ce moment-là que les langues se délient et qu'on apprend pas mal de choses : les enfants parlent de leurs copains, de leurs soucis, du foot, d'une invention extraordinaire, d'un dessin animé...

[Test] Un petit café ? Et en filtration manuelle Melitta, s'il vous plait !

J'avoue, j'avais peur au début. Peur que la filtration manuelle soit un peu galère. Peur d'en mettre partout et de finir par laisser le porte-filtre au fond du placard. Finalement, c'est tellement plus simple. Et surtout, si bon !

Le mode d'emploi ?

Choisissez votre meilleur café, installez le porte-filtre au dessus de votre tasse préférée, remplissez doucement le filtre avec de l'eau bouillante et patientez quelques minutes...

Et PRO-FI-TEZ d'un bon café bien chaud !

Produit offert.

Produit offert.

Commenter cet article