[Papathèque] Cinéma : Dumbo vu par Tim Burton, en salle le 27 mars 2019

[Papathèque] Cinéma : Dumbo vu par Tim Burton, en salle le 27 mars 2019

Tu as aimé Dumbo quand tu étais petit-e ? Tu aimes l'univers déjanté de Tim Burton ? Rendez-vous le 27 mars prochain pour découvrir cette création Disney. À découvrir en famille, évidemment.

Synopsis

Les enfants de Holt Farrier, ex-artiste de cirque chargé de s’occuper d’un éléphanteau dont les oreilles démesurées sont la risée du public, découvrent que ce dernier sait voler...

[Papathèque] Cinéma : Dumbo vu par Tim Burton, en salle le 27 mars 2019

À propos du film

La version “live action” de DUMBO relate l’histoire de Holt Farrier, une ancienne gloire du cirque qui voit sa vie complètement chamboulée au retour de la guerre. Max Medici, propriétaire d’un chapiteau en difficulté financière, le recrute pour s’occuper d’un éléphanteau aux oreilles disproportionnées, devenu en quelques temps la risée du public. Mais quand les enfants de Holt découvrent que celui-ci peut voler, l’entrepreneur persuasif V.A. Vandevere et l’acrobate aérienne Colette Marchant entrent en jeu pour faire du jeune pachyderme une véritable star…

Réimaginé et mis en scène par le réalisateur visionnaire Tim BurtonDUMBO aura pour principaux interprètes Colin Farrell (BONS BAISERS DE BRUGES, LES ANIMAUX FANTASTIQUES), Michael Keaton (BEETLEJUICE, SPIDERMAN HOMECOMING, BIRDMAN), Danny DeVito (BATMAN LE DEFI, BIG FISH), Eva Green (MISS PEREGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS, DARK SHADOWS), et pour la première fois à l’écran, Nico Parker et Finley Hobbins.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Papa Online !

Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas ! Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas. Bienvenue à vous tou(te)s ! .Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog

Commenter cet article