[Poussette] Un nouvel accessoire pour la Yoyo : le repose-jambes

[Poussette] Un nouvel accessoire pour la Yoyo : le repose-jambes

Enfin ! Depuis le temps qu'on l'attendait, Babyzen l'a fait : le repose-jambes ! Finis les "mini" qui, passés en poussette 6+, avaient les pieds ballottant dans le vide...

Tous les propriétaires de Yoyo seront contents, pour une fois, il n'y aura pas de discrimination entre les propriétaires de Yoyo et de Yoyo+ : le repose-jambes est compatible avec toutes les générations de la célèbre poussette.

Alors oui, il faudra l'acheter en accessoire (environ 30 €), mais il aurait été dommage de lancer une Yoyo3 uniquement pour ajouter un repose-jambes, non ?

Pour l'installer, rien de plus simple (si vous avez tout de même de la force dans les mains) : il se "clipse" de part et d'autre en prolongement de l'assise. Il offre ainsi trois réglages : allongé, semi-allongé et rabattu.

Bien sûr, il n'empêche pas de plier la poussette et l'aide même à tenir debout une fois pliée.

Dernière chose, il est aussi top pour les plus grands car il prolonge l'assise et évite ainsi qu'elle leur arrive à mi-cuisse ! ^^

Alors, prêt(e) à courir chez votre revendeur pour l'acheter ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Papa Online !

Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas ! Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas. Bienvenue à vous tou(te)s ! .Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
C'est un accessoire très intéressant en effet pour les propriétaires de Yoyo, ça évite les petits pieds qui ballottent dans le vide.
Excellent partage.
Répondre
P
merci
S
J'aime beaucoup ton blog. Un plaisir de venir flâner sur tes pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m'y poser. N'hésite pas à visiter mon univers. A bientôt.
Répondre
P
merci beaucoup !