7 Mai 2019
3 enfants, 3 fois plus d'affaires et 3 belles petites têtes en l'air. Cette année, Lou est la pire : partout, elle pose ses affaires et... les oublie.
Hors de question pour moi de coudre des étiquettes ou de les "thermocoller" : imaginez toutes les affaires x 3 !!! Du coup, les étiquettes autocollantes sont ma bouée de sauvetage ! ^^
Il y a quelques jours, Signoo nous a proposé de tester leur kit d'étiquettes. Je vous préviens, j'ai pris mon temps pour les tester sur de multiples supports : ballon de foot, chaussures de sport, doudous, tétines, parkas, casquettes, pulls, etc.
Comment ça marche ?
Rendez-vous sur Signoo.com pour choisir vos étiquettes ou votre pack (mix de plusieurs types et formats d'étiquettes). Puis, il suffit de les personnalisez (couleurs, dessins, textes et fonds) et hop, les étiquettes arrivent en quelques jours dans votre boîte aux lettres. C'est vraiment facile et rapide !
Verdict ?
C'est hyper simple. Concrètement, j'ai étiqueté la plupart des affaires au fur et à mesure (comprenez... totalement à l'arrache, le matin avant de partir), je peux donc vous garantir que c'est très rapide.
Côté longévité...
Il y a 2 types d'étiquettes autocollantes, dans différentes tailles : pour les objets et pour les habits.
Celles pour les objets sont top :
Celles pour les habits sont plutôt bien :
Bref, Lou a tendance à oublier un vêtement, un gant ou une gourde à chaque fois qu'elle va au foot et tout étiqueter nous a permis de tout retrouver !
Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas !
Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas.
Bienvenue à vous tou(te)s !
.Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog