Papa Online !

[Papathèque] Cinéma : les ''incontournables'' sorties à ne surtout pas rater !

10 Juin 2019, 17:00pm

Publié par Papa Online !

[Papathèque] Cinéma : les ''incontournables'' sorties à ne surtout pas rater !

Zoom sur 5 sorties à ne surtout pas rater avant le début des vacances estivales. Encore une fois, il y a du bon. De Toy Story 4 à Spide-Man, en passant par quelques (futurs) chef d'œuvres pour les plus petits. Bonne découverte !

ALADDIN

L'histoire.- Quand un charmant garçon des rues du nom d’Aladdin cherche à conquérir le cœur de la belle, énigmatique et fougueuse princesse Jasmine, il fait appel au tout puissant Génie, le seul qui puisse lui permettre de réaliser trois vœux, dont celui de devenir le prince Ali pour mieux accéder au palais...

Sortie ciné.- Le 22 mai 2019 (durée : 2h09).

STUBBY

L'histoire.- Le destin incroyable de Stubby, chien errant recueilli par John R. Conroy sur le campus de Yale où le soldat s’entraînait avec les troupes US avant de rejoindre les alliés lors de la Grande Guerre. John embarque clandestinement son protégé sur l’USS Minnesota, et les voilà voguant vers la France pour participer au combat. Par sa loyauté et sa bravoure, Stubby conquit tous ceux qui le côtoient, civils comme soldat. A son retour aux Etats-Unis, il reçoit plusieurs médailles et le titre de Sergent ! Véritable héros sur 4 pattes, Stubby a montré au monde entier que ce qui compte, ce n’est pas d’être bien né, c’est le courage et l’amitié.

Sortie ciné.- Le 22 mai 2019 (durée : 1h25).

TOY STORY 4

L'histoire.- Woody a toujours privilégié la joie et le bien-être de ses jeunes propriétaires – Andy puis Bonnie – et de ses compagnons, n’hésitant pas à prendre tous les risques pour eux, aussi inconsidérés soient-ils. L’arrivée de Forky un nouveau jouet qui ne veut pas en être un dans la chambre de Bonnie met toute la petite bande en émoi. C’est le début d’une grande aventure et d’un extraordinaire voyage pour Woody et ses amis. Le cowboy va découvrir à quel point le monde peut être vaste pour un jouet...

Sortie ciné.- Le 26 juin 2019 (durée : 1h29).

SPIDER-MAN : FAR FROM HOME

L'histoire.- L'araignée sympa du quartier décide de rejoindre ses meilleurs amis Ned, MJ, et le reste de la bande pour des vacances en Europe. Cependant, le projet de Peter de laisser son costume de super-héros derrière lui pendant quelques semaines est rapidement compromis quand il accepte à contrecoeur d'aider Nick Fury à découvrir le mystère de plusieurs attaques de créatures, qui ravagent le continent !

Sortie ciné.- Le 3 juillet 2019 (durée : 2h15).

MANOU À L'ÉCOLE DES GOÉLANDS

L'histoire.- C’est l’histoire d’un martinet orphelin, élevé par des goélands.  Courageux comme ses parents et astucieux comme tous les siens, il parviendra à réunir  ces deux familles d’oiseaux qu’à priori tout oppose.

Sortie ciné.- Le 3 juillet 2019 (durée : 1h28).

Commenter cet article