Papa Online !

[Equiper bébé] Bienvenue à la marque américaine Uppababy

25 Juin 2019, 10:41am

Publié par Maman Online !

[Equiper bébé] Bienvenue à la marque américaine Uppababy

Qui est-elle ?

Uppababy est une marque américain fondé en 2006 par un couple de Seattle. 

Pourquoi "UPPA"baby ? Simplement car "UPPA" était le petit bruit que faisait leur 1er bébé lorsqu'il baillait.

Comme beaucoup d'autres marques de poussettes, ils ont voulu combler le vide qui existait dans le monde de la poussette. A la différence, qu'ils ont eu cette idée aux USA et non en Europe ˆˆ 

Leur objectif ? aucun compromis entre praticité pour les parents et le confort de l'enfant.

La marque, très connue aux USA et au Canada, le laisse dans le marché européen avec ses 2 poussettes : la Vista et la Minu.

[Equiper bébé] Bienvenue à la marque américaine Uppababy

La VISTA

La VISTA est la poussette polyvalente par excellence : évolutive de la naissance à lontemps, en mode nacelle, coque auto ou assise, mais aussi évolutive en mode solo à duo pour jumeaux ou enfants rapprochés.

J'aime ses grandes nacelles avec des aréations, les manipulations faciles, les accessoires inclus (protections pluie et moustiquaires), les capotes très couvrantes, le panier XL, la facilité de passer du mode solo au mode duo.

Attention tout-de-même à ses dimensions américaines, pas troujours adaptés à nos trottoirs étriqués ou aux transports en communs (en même temps, les transports en commun avec une poussette double, j'abdique !)

[Equiper bébé] Bienvenue à la marque américaine Uppababy

La MINU

Vous le savez, les poussettes compactes, c'est mon dada et un peu aussi mon gagne-temps (près de 80% des poussettes que je vends au boulot sont des compactes). Alors, oui, je me suis plus attardée sur la MINU que sur la VISTA.

La MINU est une poussette compacte donc. Je vais être franche tout de suite, dans cette catégorie, il en exist pas mal de bien plus petites pourtant... elle tire bien son épingle du jeu !

Pourquoi ?

Car elle est doté d'un vrai pack naissance, confortable comme nacelle mais qui se plie avec la poussette : un pack naissance avec un très bon matelas (à ma connaissance il n'en a pas d'autre comme ça), comptable avec des coque auto (la leur mais pas que).

Car elle a apparement de bonnes suspensions.

Car son pliage est vraiment simple, d'une main et adapté au droitier comme au gaucher (pour avoir souffert d'une tendinite récement, j'ai galéré à plier de la main gauche certaines poussettes)

 

J'aimerais beaucoup, beaucoup, beaucoup l'essayer ˆˆ

Commenter cet article