Papa Online !

[Rencontre] Laurent (Nigloland) : ses pommes d'amour, il les aime... d'amour !

14 Juin 2019, 17:00pm

Publié par Papa Online !

[Rencontre] Laurent (Nigloland) : ses pommes d'amour, il les aime... d'amour !

Nigloland est, depuis plusieurs saisons, le parc préféré des #EnfantsOnline. Suite à ma visite "presse" de mai dernier, je vais vous proposer une petite série d'articles pour vous présenter des attractions, des évènements. Mais aussi ces "acteurs" et "actrices" qui font vivre le parc niché au sein de la forêt d'Orient (Aube). Aujourd'hui, c'est Laurent : Monsieur "pommes d'amour !

[Rencontre] Laurent (Nigloland) : ses pommes d'amour, il les aime... d'amour !

La visite du parc Nigloland ne peut être parfaite sans une petite visite chez Laurent..Laurent, c'est le roi de la pomme d'amour.Il connaît la recette (secrète) des meilleures pommes d'amour de France (avis personnel) sur le bout des doigts. Laurent, c'est la passion qui le guide pour séduire petits et grands avec cet incontournable du parc.

"Chaque nouvelle saison, je redécouvre mon local où je prépare les pommes d'amour. Chaque printemps, c'est un réel plaisir de me retrouver ici, à Nigloland, et ainsi faire plaisir à des milliers de gens." Laurent pourrait vous parler pendant des heures de sa passion... sans pour autant vous en dévoiler tous les secrets permettant d'avoir des pommes d'amour aussi succulentes.

Précédemment, Laurent était confiseur dans les fêtes foraines (ducasses pour mes ami-e-s ch'ti-e-sˆˆ). Une famille de confiseurs qui a fait le bonheur de tant de bouches.Je vous laisse imaginer...Il y a sept ans, ses cousins et fondateurs du parc Nigloland l'appelle pour rejoindre le parc. Sans hésiter, il dit oui. "Je ne pouvais pas refuser. Chaque année, ce sont des nouvelles rencontres, des nouveaux sourires... grâce à mes pommes d'amour." Muriel, sa collègue, est en admiration devant Laurent : "Il vit sa passion, c'est génial. Et puis, nous avons de superbes voisins aussi : tous les jours, il drague Niglotte (l'une des deux mascottes du parc). Il a gardé son âme d'enfant (rire)".

Retrouvez Laurent (et Muriel) toute la saison. Vous verrez, ils sont très faciles à trouver, à l'entrée du parc (sur votre droite).Sinon, laissez votre odorat vous guider !

[Rencontre] Laurent (Nigloland) : ses pommes d'amour, il les aime... d'amour !

Commenter cet article