Papa Online !

[Papathèque] Cinéma : ''Dora et la Cité Perdue'' (Paramount), en salle le 14 août

8 Juillet 2019, 17:00pm

Publié par Papa Online !

L'été nous réserve plein de surprises. Notamment dans les salles obscures. Le 14 août, retrouvez l'une des personnages préférées des enfants : Dora l'exploratrice. Mais cette fois-ci, pas de dessin animé mais plutôt une adaptation cinématographique des plus attendues. Allez... let's go !

L'histoire

Après des années à explorer la jungle avec ses parents, Dora se prépare à vivre l’épreuve la plus difficile de sa vie : l’entrée au lycée. Son âme d’exploratrice ressurgit quand elle doit voler à la rescousse de ses parents en danger.
 
Accompagnée de son fidèle singe Babouche, de son cousin Diego et de nouveaux amis hauts en couleur, Dora embarque dans une folle aventure qui l’amènera à percer le mystère de la Cité d’or perdue.

L'avis de Papa Online !

Bon... bien entendu, ce ne sera pas une "critique de film" puisqu'il n'est pas encore sorti en salle. En revanche, je peux vous dire qu'il est très attendu ici de nos deux grands. Ou comment retrouver l'une de leurs personnages préférées qui, assurément, a bien grandi.

À noter que, si c'est l'actrice Isabela Moner qui incarne Dora, on retrouve dans le rôle de ses parents Michael Peña ("Narcos") et, surtout, une certaine Eva Langoria ("Desperate Housewives").

[Papathèque] Cinéma : ''Dora et la Cité Perdue'' (Paramount), en salle le 14 août

Commenter cet article