Papa Online !

[Sortir] Nigloland : au cœur du parc d'attractions, découvrez l'Hôtel des Pirates****

5 Juillet 2019, 17:00pm

Publié par Papa Online !

[Sortir] Nigloland : au cœur du parc d'attractions, découvrez l'Hôtel des Pirates****

Si vous aimez Niglo autant que nous, nous n'échapperez pas à un lieu incontournable du parc : son hôtel (et son restaurant). Situé à l'entrée (sur votre droite), il a déjà fait le bonheur de la #FamilleOnline à trois reprises. Non seulement pour son accueil chaleureux. Mais aussi pour toutes ses animations proposées en soirée, qui font le bonheur des enfants et leurs familles. Présentation.

L'Hôtel des Pirates****

À quelques pas de l'entrée du parc d'attractions, l'hôtel de Niglo propose de prolonger le séjour. Les visiteurs sont plongés dans un décor des plus belles légendes de la piraterie !

Au total, 30 chambres familiales au décor sobre et élégant sont prêtes à séduire les visiteurs. Sans compter, également, les nombreuses animations venant compléter le séjour à l'Hôtel des Pirates :

  • Des ateliers de maquillage et de sculpture de ballons en début de soirée.
  • L'Île aux Trésors : une grande aire de jeux de 300 m2 en extérieur pour les plus jeunes.
  • Un spectacle de grandes illusions après le dîner pour toute la famille.
© Nigloland.

© Nigloland.

L'avis de Papa Online !

Comme je vous le disais en préambule, nous nous sommes rendus à l'Hôtel des Pirates à trois reprises.

La première fois, le parc nous avait fait découvrir l'ambiance chaleureuse des chalets jonchés au pied de la grande tour : dépaysement assuré !

La deuxième fois, le parc nous avait permis de découvrir l'hôtel "vu de l'intérieur" : ses chambres nickels, ses incontournables ateliers "maquillage" et "sculpture de ballons", ses animations somptueuses et sa magnifique aire de jeux que les enfants affectionnent tout particulièrement

[Sortir] Nigloland : au cœur du parc d'attractions, découvrez l'Hôtel des Pirates****

L'été dernier, nous y sommes retournés avec ma belle famille pour l'anniversaire des deux cousines. Après le parc, c'est incontestablement l'endroit pour se retrouver, en famille ou entre amis, pour prolonger l'aventure Niglo. Le personnel est accueillant, toujours à l'écoute. Les chambres sont très bien entretenues, nous avons toujours été satisfaits. Les jeux et animations réjouissent les enfants. Et, cerise sur le gâteau, ils ont la possibilité de croiser Niglo et Niglotte, les mascottes du parc, pour une photo souvenir (toujours accrochée sur le mur à la maison).

En un mot : génial !

[Sortir] Nigloland : au cœur du parc d'attractions, découvrez l'Hôtel des Pirates****

Le restaurant de l'Hôtel des Pirates****

La réputation du restaurant de l'hôtel n'est plus à faire (le communiqué de presse le dit, je vous le confirme^^). Avec ses buffets raffinés, le Chef propose une cuisine méditerranéenne évoluant au fil des saisons. Sa créativité et son amour des produits frais et locaux sauront séduire les papilles de tous les fins gourmets.

Le restaurant vous accueille tous les soirs d'ouverture de l'hôtel ainsi que le midi les dimanches et jours fériés. Le restaurant est ouvert à tou-te-s : aux clients de passage, aux visiteurs du parc d'attractions Nigloland et aux résidents de l'hôtel.

© Nigloland.

© Nigloland.

L'avis de Papa Online !

On n'y prête pas forcément attention au premier abord. On constate une cuisine fraîche, conviviale, succulente à souhait. En discutant récemment avec les responsables du parc, j'ai également appris que les produits étaient mûrement réfléchis avant d'être servis. Des produits de saison. Des produits locaux aussi. Bref, le meilleur du pays aubois et (proche) alentours, pour le plaisir des papilles. J'adore !

Idem, à nos trois passages, rien à redire quant à l'accueil et au repas proprement dit. Nous passions chaque fois un très bon moment en famille. J'ai d'ailleurs hâte d'y retourner tout prochainement. Et découvrir les nouveaux mets du Chef !

[Sortir] Nigloland : au cœur du parc d'attractions, découvrez l'Hôtel des Pirates****

Infos pratiques

  • Séjour complet : à partir de 62€/personne (sur la base de 2 adules et 2 enfants dans la chambre en période bleue).
  • Services inclus : matériel de puériculture, activités pour enfants, jeux de carte et jeux de société, table et fer à repasser, espace informatique, cireuse de chaussures, parking gratuit.

Commenter cet article