[Papathèque] Cinéma : ''Playmobil le film'', en route pour l'aventure !

Les enfants étaient gâtés cet été. Avant la sortie le 14 août prochain de "Dora et la Cité Perdue" (je vous en reparlerai d'ici peu...), c'est une aventure "Playmo" que je vous propose de découvrir aujourd'hui.

L'histoire

Lorsque son petit frère Charlie disparaît dans l'univers magique et animé des Playmobil, Marla se lance dans une quête hors du commun pour le retrouver ! C'est le début d'une aventure pleine d'action et d'humour où Marla fera des rencontres inoubliables : un sympathique vendeur ambulant qui vit dans son food truck, un agent secret élégant et charismatique, un affectueux petit robot et une bonne fée fantasque seront autant de nouveaux amis qui l'aideront à échapper aux dangers qui la guettent.

L'avis de Papa Online !

J'avoue, depuis tout-petit, je suis plutôt un Lego Addict. Qu'importe, Playmobil séduit toujours autant grands et petits. Et c'est version "film" des histoires Playmo ne pourra que les séduire davantage. Vous l'aurez compris, je n'ai pas encore vu le film (je ne vais pas vous mentir hein^^). En revanche, par curiosité, il y a de grandes chances que nous allions le découvrir dans la petite salle de ciné près de chez nous. Car oui, les enfants aiment Playmo ; et cette version "film", entre action et humour, semble des plus attrayantes.

Infos pratiques

  • Durée : 1h40
  • Genre : aventure, animation
  • Réalisé par : Lino Disalvo
  • Acteurs/actrices : Anya Taylor-Joy, Daniel Radcliffe, Kenan Thompson, Gabriel Bateman, Jim Gaffigan

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Papa Online !

Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas ! Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas. Bienvenue à vous tou(te)s ! .Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog

Commenter cet article