Papa Online !

[Sortir] Yogane, ''Ma Sorcière Préférée'', est de retour à Paris (Théâtre de l’Alhambra)

18 Octobre 2019, 17:00pm

Publié par Papa Online !

[Sortir] Yogane, ''Ma Sorcière Préférée'', est de retour à Paris (Théâtre de l’Alhambra)

Yogane. Je vous l'avais présenté en 2015, sur ce blog, lorsque je l'avais rencontré pour la première fois avec mon grand Lélé (4 ans, à l'époque) : retrouvez mon article ici. C'est avec un immense plaisir que nous irons la revoir en famille, tout prochainement. Et... pourquoi pas vous ? Ami(e)s francilien(ne)s, je vous (re)présente cette adorable... sorcière, qui saura vous envoûter dans son univers enchanteur.

Le spectacle

Ce spectacle de magie théâtralisé et interactif mêle habilement l’humour et l’illusion. Les yeux des enfants pétillent et s’arrondissent de surprise devant les tours de la sorcière : séance de lévitation, transformations d’objets, implication des spectateurs lors d’un tour de transmission de pensée... Un peu de magie blanche, beaucoup de sorcellerie et des expériences inoubliables s’invitent dans l’histoire de la charmante sorcière, que les enfants vont immédiatement adorer.

L'histoire

Tout se déroule dans la chambre secrète de la jolie magicienne, qui donne des cours de magie blanche et de sorcellerie. Alors qu’elle est attendue par son mari, ignorant qu’il a épousé une sorcière, Yogane mène des expériences surprenantes et bluffantes avec la participation active de petits sorciers. Ou comment transpercer un ballon avec une aiguille et faire voler un guéridon...

L'avis de Papa online !

C'est un immense plaisir de retrouver Yogane en Île-de-France. Qui plus est... à l’Alhambra, s'il vous plaît. Elle nous revient donc avec son spectacle "Ma sorcière préférée", adapté aux plus jeunes... comme aux moins jeunes. Une belle découverte si vous être près de Paris cet automne. Un merveilleux moment à passer en famille, avec une artiste de génie.

Infos pratiques

  • Lieu : Théâtre de l’Alhambra (21 rue Yves-Toudic, 75010 Paris).
  • Dates : du 19 octobre 2019 au 5 janvier 2020 (à 17h, le week-end et pendant les vacances scolaires).
  • Âge : conseillé de 3 à 11 ans... et plus si affinité.
  • Durée du spectacle : environ une heure
  • Tarifs : entre 8 et 15 €.
  • Réservation : sur le site du Théâtre de l'Alhambra.

Commenter cet article