Papa Online !

[Papathèque] Cinéma : les 4 films d'animation qui vont RE-sortir le 22 juin

15 Juin 2020, 17:00pm

Publié par Papa Online !

[Papathèque] Cinéma : les 4 films d'animation qui vont RE-sortir le 22 juin

Les salles de cinéma vont pouvoir rouvrir et ça, ça nous fait plaisir ! Avant de parler des nouveaux films à sortir et à destination de toute la famille, je vous fais un petit zoom aujourd'hui sur ceux... qui vont ressortir. Comme les "Disney" En avant et L'appel de la forêt, stoppés dans leur élan par le début de la pandémie, en mars dernier. Préparez-vous : les salles de cinéma rouvrent leurs portes !

En avant

L'histoire

Dans la banlieue d'un univers imaginaire, deux frères elfes se lancent dans une quête extraordinaire pour découvrir s'il reste encore un peu de magie dans le monde.

>> Au cinéma dès le 22 juin. Temps : 1'42''. Public : dès 6 ans.

L'appel de la forêt

L'histoire

Alliant prises de vues réelles et animation, L'appel de la forêt raconte l’histoire de Buck, un chien au grand cœur, dont la paisible vie domestique bascule lorsqu’il est brusquement arraché à sa maison en Californie et se retrouve enrôlé comme chien de traineau dans les étendues sauvages du Yukon en Alaska, pendant la ruée vers l’or, dans les années 1890. Buck va devoir s’adapter et lutter pour survivre, jusqu’à finalement vivre l’aventure de sa vie et trouver sa véritable place dans le monde en devenant son propre maître...

>> Au cinéma dès le 22 juin. Temps : 1'40''. Public : dès 10 ans.

Sonic le film

L'histoire

L'histoire du hérisson bleu le plus rapide du monde qui arrive sur Terre, sa nouvelle maison. Sonic et son nouveau meilleur ami Tom font équipe pour sauver la planète du diabolique Dr. Robotnikbien déterminé à régner sur le monde entier.

>> Au cinéma dès le 22 juin. Temps : 1'39''. Public : dès 6 ans.

Ducobu 3

L'histoire

Nouvelle rentrée des classes pour l'élève Ducobu, Léonie Gratin et l'instituteur Latouche. Mais cette année, un rival de taille pour Ducobu débarque à l’école : " TGV ", le roi de la triche 2.0. Alors que la situation financière de Saint-Potache devient désastreuse, les deux cancres vont devoir unir leurs créativités pour remporter un concours de chant et sauver leur école.

>> Au cinéma dès le 22 juin. Temps : 1'30''. Public : dès 10 ans.

Commenter cet article