Papa Online !

[Solidarité] L'association du jour : ''Les Bonnes Fées'' - #FortBoyard

12 Juillet 2020, 17:00pm

Publié par Papa Online !

[Solidarité] L'association du jour : ''Les Bonnes Fées'' - #FortBoyard

Petit "fil rouge" dominical pendant tout l'été. Fort Boyard, l'émission préférée des #EnfantsOnline, ayant repris hier, je vais vous poster chaque dimanche une brève présentation de l'association choisie par les candidats de l'émission culte du samedi soir. AUjourd'hui, celle de Camille Cerf et son équipe : Les Bonnes Fées.

Présentation

17 Miss France, les plus emblématiques de ces deux dernières décennies : Maréva Marciano, Linda Hardy, Melody Vilbert, Sophie Thalmann, Maréva Galanter, Sylvie Tellier, Corinne Coman, Laetitia Bléger, Alexandra Rosenfeld, Rachel Legrain-Trapani, Chloé Mortaud, Marine Lorphelin, Camille Cerf, Iris Mittenaere, Alicia Aylies, Maëva Coucke et Vaimalama Charves ont décidé de se réunir autour d'un projet : utiliser leur notoriété pour offrir à leur tour ce petit coup de baguette magique à ceux qui en ont besoin.

Créée en 2015, les Bonnes Fées est une association d'intérêt général à but non lucratif. L'association sensibilise et favorise l'entraide auprès du grand public par l'adoption "d'un mode de vie axé sur la générosité, le respect et l'écoute des autres".

Elle a principalement pour but d'intervenir auprès des personnes les plus démunies en créant des projets spécifiques comme La Maison des Bonnes Fées pour les femmes atteintes d'un cancer ou L'Écrin des Fées, des produits de première nécessité pour les mamans et leurs bébés.

Ses actions

  • Collecter des fonds et les redistribuer ou intervenir financièrement sur des programmes spécifiques auprès d'établissements de soins.
  • Organiser des opérations-terrain de sensibilisation ou d'aide au grand public.​​​​​​​
 
[Solidarité] L'association du jour : ''Les Bonnes Fées'' - #FortBoyard

La somme remportée pour l'association hier soir

>> 13 146 € pour les Bonnes Fées, bravo !

Commenter cet article