12 Juillet 2020
Petit "fil rouge" dominical pendant tout l'été. Fort Boyard, l'émission préférée des #EnfantsOnline, ayant repris hier, je vais vous poster chaque dimanche une brève présentation de l'association choisie par les candidats de l'émission culte du samedi soir. AUjourd'hui, celle de Camille Cerf et son équipe : Les Bonnes Fées.
Présentation
17 Miss France, les plus emblématiques de ces deux dernières décennies : Maréva Marciano, Linda Hardy, Melody Vilbert, Sophie Thalmann, Maréva Galanter, Sylvie Tellier, Corinne Coman, Laetitia Bléger, Alexandra Rosenfeld, Rachel Legrain-Trapani, Chloé Mortaud, Marine Lorphelin, Camille Cerf, Iris Mittenaere, Alicia Aylies, Maëva Coucke et Vaimalama Charves ont décidé de se réunir autour d'un projet : utiliser leur notoriété pour offrir à leur tour ce petit coup de baguette magique à ceux qui en ont besoin.
Créée en 2015, les Bonnes Fées est une association d'intérêt général à but non lucratif. L'association sensibilise et favorise l'entraide auprès du grand public par l'adoption "d'un mode de vie axé sur la générosité, le respect et l'écoute des autres".
Elle a principalement pour but d'intervenir auprès des personnes les plus démunies en créant des projets spécifiques comme La Maison des Bonnes Fées pour les femmes atteintes d'un cancer ou L'Écrin des Fées, des produits de première nécessité pour les mamans et leurs bébés.
Ses actions
La somme remportée pour l'association hier soir
>> 13 146 € pour les Bonnes Fées, bravo !
Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas !
Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas.
Bienvenue à vous tou(te)s !
.Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog