[Sortir] Automne 2021 : quand les parcs d'attractions jouent les prolongations !

[Sortir] Automne 2021 : quand les parcs d'attractions jouent les prolongations !

Qui dit vacances d'automne dit... parcs d'attractions. Et, pour certains, l'heure également de s'habiller aux couleurs d'Halloween (qu'on aime ou qu'on aime pas, d'ailleurs...). Dans ce mini-article, je vous invite à (re)découvrir 3 de nos parcs préférés qui, cette saison, ont mis le paquet pour nous faire (un peu) oublier l'épisode actuel de pandémie mondiale.

Nigloland

La 19e édition de "Nigloween", c'est maintenant ! Plus terrifiante et maléfique que jamais. Jusqu'au 14 novembre inclus, Niglo invite les visiteurs à plonger dans cet univers hors du commun et entend bien faire, à nouveau... frissonner de plaisir. Nouveaux décors, Village des Sorcières, Halloween Store et feux d'artifice : il y en a pour tous les goûts !

Mer de Sable

A l'occasion d'Halloween et pour la 5ème année consécutive, la Mer de Sable devient "Épouvantable Mer de Sable". Pour les p'tits monstres, ateliers surprise, concours de grimaces et contes pour se faire peur tout en s'amusant. Pour les plus téméraires, cowboys zombies et abominables personnages rôdent autour du Silver Mountain et vous invitent à embarquer à bord du Train des Âmes à vos risques et périls !

Disneyland Paris

Jusqu'au 7 novembre inclus, embarquez pour un élixir d'attractions infernales, de photos ensorcelantes avec les "Méchants" Disney et tout plein d'autres surprises malicieuses. Sans oublier le traditionnel défilé : dans une ambiance festive et colorée, célébrez le Festival Halloween Disney sur fond de musique entraînante avec la Joyeuse Surprise Halloween de Mickey !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Papa Online !

Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas ! Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas. Bienvenue à vous tou(te)s ! .Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog

Commenter cet article