"15 blogs" : à la découverte de... Abykarra

Abykarra-000.jpg

 

Quinze blogs, des dizaines de lots à gagner. Vous le savez maintenant, Papa Online et d'autre blogueurs mettent les bouchées doubles en juin pour vous proposer un jeu-concours de la fête des mères ET des pères hors-du-commun. Ils auront lieu du 1er au 24 juin et vous sont proposés par le groupe Facebook des "15 blogs".

Pour la première fois, Papa Online ! joue également la carte du partenariat. Au nombre de quatre pour ce jeu-concours du mois de juin, il me devait de vous les présenter, de vous expliquer pourquoi je les ai choisis et enfin quels lots ces partenaires ont bien voulu mettre en jeu... pour vous !

>> Voici donc, pour vous, la présentation de l'un de mes partenaires : Abykarra, créations françaises en coton biologique.

 

Abykarra, qui es-tu ?

 

Abykarra-1.pngAbykarra, c'est l'oeuvre d'une personne, une créatrice : Delphine. Issue d'un parcours 100 % textile, c'est l'arrivée d'une heureux évènement qui a accéléré son projet de se mettre à son compte et de créer, en 2010, la marque Abykarra (rencontre d’Aby, surnom de son fils aîné et de bakarra, qui veut dire « unique » en basque). Une marque française et éthique, composée d'accessoires personnalisés ou non en coton biologique certifié.

Son objectif est avant tout de dessiner des accessoires textiles de qualité. Les tissus sont certifiés GOTS, ont été sélectionnés pour leur toucher tout doux, et l'impression est réalisée en France avec des encres aqueuses (à base d'eau) et sans traitement chimique. Abykarra crée ainsi des produits textiles personnalisables (dans la fibre de vos éléments : dessins d'enfant, photos, images, mots doux autour des compositions de notre créatrice) et des produits textiles non personnalisés tous biologiques, de création, d'impression et de confection française. Bref, des cadeaux originaux pour une naissance, un anniversaire, un baptême ou Noël. Ou pour un jeu-concours, comme celui des "15 blogs".

 

> Son site : http://www.abykarra.fr/

> Sa page Facebook : cliquez ici !

> Sur Twitter : cliquez ici !

  

Pourquoi ai-je choisi Abykarra ?

 

Créatrice basée dans le même département que moi, avec (si j'ai bien compris) des origines ch'ties comme moi et de l'Est de la France comme ma femme (Delphine), Delphine (oh ! le hasard...) et sa marque Abykarra m'ont tout de suite séduites non seulement pour la créativité, mais aussi pour ce concept totalement novateur qui permet de réaliser, par exemple, des doudous depuis un dessin de nos loulous. Il fallait y penser... Le tout, dans une matière en coton biologique certifié. Là, on ne peut qu'apprécier, bien évidemment... Créativité + bio = l'addition parfaite. Je suis très heureux qu'Abykarra fasse ainsi partie de mes partenaires. Et nous propose ses doudous en lots pour le jeu-concours, une excellente idée de cadeau pour les mamans comme pour les papas.

 

Les lots que vous pouvez remporter grâce aux "15 blogs"

 

Fête des Mères ET des Pères :

 

Abykarra-2.jpg* Un coffret cadeau 2 doudous assortis : lot de deux doudous plats assortis en coton biologique. L’un est personnalisé par impression de vos éléments (photos, dessins d’enfant, prénom, poème) sur un fond coloré type scrapbooking. Lautre est imprimé, non personnalisable, par un dessin stylisé. Impression avec des encres à base d’eau, sans traitement chimique.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Papa Online !

Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas ! Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas. Bienvenue à vous tou(te)s ! .Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
Carrément c'est une super idées cadeaux !! #FDM
Répondre
S
tres originaux c doudous personnalisables
c une bonne idée
Répondre
G
j'aime bien cette boutique... j'espere réussir a gagner un doudou pour pouvoir tester et commander
Répondre
N
Merci pour l'info et des concours organisés
cdlt
Répondre
V
Et bien je découvre ici aussi une boutique que je ne connait pas ! Il faut que je like les pages FB, ce sera plus simple pour les suivre...
Répondre