"15 blogs" : à la découverte de... Au fil des doudous

Au-fil-des-doudous-000.jpg

 

Parce qu'avec le groupe Facebook des "15 blogs", nous avons souhaité faire de la fête des mamans ET des papas un temps fort, Papa Online ! et ses amis blogueurs ont choisi des partenaires prestigieux, pour un (double) concours hors-du-commun. Du 1er au 24 juin, le jeu-concours que nous vous proposons récompensera ainsi de nombreux lauréats... autant que le nombre de blogs participants, pour être précis.

Pour la première fois, Papa Online ! joue également la carte du partenariat. Au nombre de quatre pour ce jeu-concours de juin, il me devait de vous les présenter, de vous expliquer pourquoi je les ai choisis et enfin quels lots ces partenaires ont bien voulu mettre en jeu... pour vous !

>> Voici donc, pour vous, la présentation de l'un de mes partenaires : Au fil des doudous, des doudous tout doux pour tous... et bien plus encore !

 

Au fil des doudous, qui es-tu ?

 

Au-fil-des-doudous-1.pngAu fil des doudous, c'est une créatrice, une « maman-créatrice » : Aurélie. Du haut de ses 32 ans, elle vit dans ses montagnes pyrénéennes. Maman de deux petits garçons à temps plein, directrice d'école le jour, elle a décidé d'occuper le temps qu'il lui restait pour la création... Après avoir testé différents styles de peinture, le tricot, le travail du bois, la rénovation d'une maison, elle a alors décidé de se consacrer à la couture... De fil en aiguilles, sont nés des doudous, des accessoires pour les bébés, les enfants, d'autres accessoires pour les mamans, des sacs... Sans oublier des demandes de créations personnalisées, qu'elle prend toujours plaisir à réaliser pour être au plus proche de nos attentes. Dernier « concept » développé : « Au fil des dessins des doudous », qui consiste à adapter des dessins d'enfants en doudous et qui, disons-le, rencontre un vif succès auprès des parents et des enfants... Un univers coloré des plus appréciables !

 

> Son site : http://www.aufildesdoudous.com/ 

> Sa page Facebook : ici

 

Pourquoi ai-je choisi Au fil des doudous ?

 

C'est un coup de coeur. Un véritable coup de coeur. Aurélie, je l'ai "rencontré" sur Facebook, un peu par hasard. Mais ce fut un heureux hasard, il faut le dire. Lorsque, sur Facebook, je "like" les marques et autres créateurs, j'aime aller un peu plus loin et découvrir ce qu'ils proposent. Avec Au fil des doudous, on est rapidement séduit par ces créations uniques en leur genre, avec une jolie touche d'originalité. Des idées plein le site pour des doudous tout doux pour vos loulous !

 

Les lots que vous pouvez remporter grâce aux "15 blogs"

 

Fête des Mères ET des Pères :

 

Au-fil-des-doudous-2.jpg* Un coffret cadeau 2 doudous assortis : Bon d'achat de 20 euros chez Au fil des doudous. Possibilité de demander soit la transformation d'un dessin de votre enfant en doudou, soit une création unique, faite à la main, aux couleurs de votre choix.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Papa Online !

Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas ! Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas. Bienvenue à vous tou(te)s ! .Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
merci pour cet article sur les doudous
Répondre
K
encore un très beau blog à suivre!
#FDM
Répondre
A
J'adore ce genre de créations, et suis toute émerveillée moi qui suis nulle en couture !
Répondre
G
J'en avais entendu parler sans connaitre le nom du site ! merci pour cette découverte, je trouve ça super chouette de mettre les dessins des enfants en forme de doudous ! #FDM
Répondre
S
je suis toujours impressionnee par le talent de ces createurs
bravo en tous les cas
Répondre