Papa Online !

15 blogs - Fête des mères / Fête des pères : c'est (presque) fini !

24 Juin 2012, 22:59pm

Publié par Papa Online !

15 blogs

 

Après plusieurs semaines de préparation, 2 x 10 jours de jeu-concours et des dizaines et des dizaines de participant(e)s, la "folie de juin" s'achève donc en ce dimanche 24 juin à minuit (heure de Paris) sous les feux de la Saint Jean.

Bien évidemment, il convient de profiter de ces quelques lignes pour dire un grand MERCI ! Tout d'abord à vous toutes et à vous tous qui avaient participé à ces deux jeux proposés, vous qui avaient été si nombreux à jouer, à commenter, à participer à la vie de nos blogs respectifs. Mais aussi à tous nos partenaires, qui ont été si nombreux eux aussi à proposer leurs lots. Sur Papa Online, je me suis efforcé de les mettre le mieux en évidence, c'est donc avec le plus grand plaisir que je vous les cite de nouveau : Abykarra, Au fil des doudous, Maman Chef et Une Cuillère Pour Papa. MERCI à tous les quatre !

Alors, il va de soit que ce n'est pas complètement terminé. Les "16" blogueurs vont maintenant partir à la chasse aux gagnants de la Fête des pères. Un travail acharné, une dernière ligne droite pour définir celles et ceux qui ont trouvé la phrase mystère ("BONNE FETE MON PAPA") et surtout posté un commentaire sur chacun des 16 blogs participants... 35 gagnants au total, bien entendu vous êtes bien plus nombreux à avoir trouvé la phrase mystère : il y aura donc un tirage au sort. Il viendra vite, très vite et je ne manquerai pas de vous signifier la date de ce tirage au sort et donc les 35 chanceuses/chanceux de ce qui constitue le 3e jeu-concours organisé par les "15 blogs" depuis ce printemps...

Des cadeaux par milliers ! Non, ce n'est pas Noël, mais presque. Durant l'été, les "15 blogs" feront relâche mais devraient, si tout se passe bien, revenir à al rentrée des classes pour de nouvelles surprises. Si, si, vous avez bien lu !

En attendant, je vous propose dès ce lundi, sur Papa Online, de nouvelles aventures, de nouveaux articles. J'espère que vous serez toujours aussi nombreux à venir me lire car, dès cette semaine, de nouvelles surprises vous attendent !!!

A tout bientôt ! ;-)

Commenter cet article