4 km de course... pour un biberon !
Il fallait bien que ça arrive un jour. Et pour tout vous dire, Maman et Papa, au final, ne sont pas "infaillibles". La preuve : ce matin, D. est allée chez sa sage-femme. Comme il fallait s'occuper de Léon, nous décidons de partir en famille, le rendez-vous ne devant durer qu'1/2 heure. Or, Léon a faim, et il se fait entendre. D. est en consultation, je prépare donc le biberon tranquillement, dans la voiture, à l'ombre d'un platane. Oui mais... ses "chers" parents ont tout pris dans le sac à langer, sauf le lait en poudre !!!
Léon pleure, il a "vraiment" faim ! Du coup, plutôt que d'attendre, direction la maison dans une course folle à travers les rues de nos communes. 4 km de course, pour un biberon ! Je ne dirai pas à quelle vitesse je roulais, avec bébé à bord, en train de pleurer (je n'ai pas envie de passer à l'amende !). En tout cas, Léon avait faim, vraiment faim !
A la maison, il dévore son biberon, enfin complet ! En même temps, je parviens à envoyer un SMS à D. (pas bien, pour les ondes sur bébé !), qui a finalement dû attendre 20 mn après sa consultation, sous la pluie !
Au final, après bien des péripéties, le principal a été sauvé : Léon a mangé, et c'est bien là l'essentiel ! ^^
Commenter cet article
Emma 03/06/2011 10:53