4 km de course... pour un biberon !

Rallye bébé

 

Il fallait bien que ça arrive un jour. Et pour tout vous dire, Maman et Papa, au final, ne sont pas "infaillibles". La preuve : ce matin, D. est allée chez sa sage-femme. Comme il fallait s'occuper de Léon, nous décidons de partir en famille, le rendez-vous ne devant durer qu'1/2 heure. Or, Léon a faim, et il se fait entendre. D. est en consultation, je prépare donc le biberon tranquillement, dans la voiture, à l'ombre d'un platane. Oui mais... ses "chers" parents ont tout pris dans le sac à langer, sauf le lait en poudre !!!

Léon pleure, il a "vraiment" faim ! Du coup, plutôt que d'attendre, direction la maison dans une course folle à travers les rues de nos communes. 4 km de course, pour un biberon ! Je ne dirai pas à quelle vitesse je roulais, avec bébé à bord, en train de pleurer (je n'ai pas envie de passer à l'amende !). En tout cas, Léon avait faim, vraiment faim !

A la maison, il dévore son biberon, enfin complet ! En même temps, je parviens à envoyer un SMS à D. (pas bien, pour les ondes sur bébé !), qui a finalement dû attendre 20 mn après sa consultation, sous la pluie !

Au final, après bien des péripéties, le principal a été sauvé : Léon a mangé, et c'est bien là l'essentiel ! ^^

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Papa Online !

Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas ! Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas. Bienvenue à vous tou(te)s ! .Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog

Commenter cet article
E

hihi, quel parent n'a pas vécu une course de ce genre?
Bon, moi, j'ai allaité quasi un an minimum chacun de mes loulous mais les oublis avec retour catastrophe à la maison, on connait aussi !


Répondre