Papa Online !

A lire : "Devenir papa Poche Pour les Nuls"

11 Janvier 2012, 19:00pm

Publié par Papa Online !

Devenir-papa-Poche-Pour-les-Nuls.jpg

 

IL EST PARU !!!

Souvenez-vous : en fin d'année dernière, je vous avais présenté sur Papa Online ! les ouvrages "Pour les Nuls" existant sur la maternité, au sens large du terme. Et, remarque légitime en tant que papa, j'avais surtout fait remarqué que la version "papa" n'était pas encore sortie. C'est désormais chose faite !!!

Je vous avoue : je ne me procure pas toujours les ouvrages que je vous présente ici. Disons que je n'ai pas forcément prévu le budget, à moins que les éditions ne me les envoie pour de véritables critiques. Mais celui-ci, franchement, j'irai me le chercher le plus rapidement possible. Et je ne manquerai pas de vous apporter un commentaire davantage critique sur ce livre tant attendu, sorti donc en janvier 2012.

Voici en tout cas la présentation de "Devenir papa Poche Pour les Nuls". A vous de juger, aussi...

 

Description du produit

 

Devenir papa Poche Pour les Nuls
Guénolée DE BLIGNIÈRES-STROUK, Marinette LEVY, Gérard STROUK
Collection Poche pour les nuls

 

Résumé

 

Enfin un « Nuls » pour accompagner les premiers pas des nouveaux papas ! Conçu par le Dr Gérard Strouk, gynécologue-obstétricien, qui a créé les premiers groupes de parole des futurs papas, ce livre répond sans tabou à toutes les questions que se posent les futurs et nouveaux papas, tout au long de la grossesse, le « jour J », les premières semaines avec Bébé et jusqu'aux 3 ans de l'enfant.
- Comment être sûr que cet enfant est de moi ?
- Peut-on continuer à faire l'amour jusqu'au bout ?
- J'assiste ou j'assiste pas à l'accouchement ?
- Un accouchement, combien ça (me) coûte ?
- Comment concilier vie professionnelle et... nuits courtes ?
- Quand est-ce qu'on redevient un couple ?
- Etc.
Autant de questions pratiques, d'appréhensions, de craintes auxquelles répond ce « Nuls », écrit à quatre mains par un gynécologue-obstétricien et une pédiatre. Un livre à offrir et à s'offrir, pour tous les futurs papas !

Commenter cet article