Papa Online !

Agenda : Au rendez-vous des mamans (et des papas !), le 17 janvier de 12h à 17h à Paris

11 Janvier 2012, 07:00am

Publié par Papa Online !

Au-rendez-vous-des-mamans.jpg

 

Suite à mes dernières péripéties, je n'avais eu le temps de vous en parler. Fort heureusement, il n'est pas trop tard... Il s'agit en fait d'un rendez-vous hors du commun, mais où toutes les mamans (et les papas, même si ce n'est pas dans le titre...) sont conviées : Au rendez-vous des mamans, le mardi 17 janvier prochain à Paris.

Par manque de temps dans la rédaction, je me permets exceptionnellement de recopier l'excellent article de présentation de cet évènement, paru sur le blog ami Papa-Blogueur !

Rendez-vous donc le  mardi 17 janvier 2012, de 12h à 17h chez  "Une mère, Une fille" à Paris, au 43 Boulevard Garibaldi, 75015 Paris.

 

N.b. : si vous pensez être à ce "rendez-vous des mamans" et des papas, pourriez-vous vous manifester en "commentaires". Personnellement, j'y serai (sauf angine de Léon ou autre grève des RER, par exemple...^^).

 

Le communiqué

 

Pour fêter la sortie des éditions 2012 de «J’attends un enfant » et « J’élève mon enfant» de Laurence Pernoud, les Editions Horay, Baby S Event et « Une mère, Une fille à Paris » invitent les parents à un événement unique et riche en surprises orchestré par l’agence Baby S Event.

Au programme : des ateliers ludiques, une déco féérique et des cadeaux magiques pour un après-midi unique ! Cette journée est l’occasion pour les parents de prendre le temps de se rencontrer et de partager leurs expériences dans une ambiance chaleureuse et un lieu nouveau.

Cet évènement festifs et joyeux se déroulera le mardi 17 janvier 2012, de 12h00 à 17h00 chez »Une mère, Une fille à Paris« , 43 Bd Garibaldi, 75015 Paris.

«J’attends un enfant» et «J’élève mon enfant» de Laurence Pernoud sont réédités chaque année par les éditions Horay. Ils sont numéros 1 des ventes de livre grossesse et de puériculture grâce justement à cette mise à jour annuelle. Le contenu est adapté aux nouvelles technologies comme à l’évolution de la mère et du monde qui l’entoure.

Ce rendez-vous se situe dans un lieu incontournable pour les mamans parisiennes. Réunissant un dépôt-vente de vêtements pour enfants afin que maman vide ses placards, une boutique de jouets pour faire craquer papa et un salon de thé cosy, familial et fort sympathique. Une ambiance et un lieu idéal, donc, pour fêter la nouvelle édition de ces 2 livres.

Venez donc nombreuses pour partager ce moment de détente et aussi y rencontrer de célèbres working maman blogueuses.

> Source : Papa-Blogueur.

Commenter cet article