Papa Online !

La revue de presse du dimanche : les infos des papas stars... ou pas !!!

21 Août 2011, 11:00am

Publié par Papa Online !

David Beckham

 

Retour de notre revue de presse du dimanche (avec une petite journée de retard, désolé...). Comme tous les dimanches, vous le savez, je tente de vous proposez de nombreux articles qui parlent de nous, les papas ! Mais ce peut être aussi les "papas stars", comme c'est davantage le cas aujourd'hui. Vous le verrez, je réserve aussi la place à quelques histoires incroyables (ou presque), tirés dans la presse quotidienne régionale.

C'est parti...

 

Revue de presse

 

David Copperfield, papacomme par magie

Le magicien star, David Copperfield, a eu une petite fille avec sa fiancée. Un heureux évènement caché pendant plus d'un an. La suite sur Gala.fr : cliquez ici !

 

Victoria Beckham twitte une photo de sa fille dans les bras de son mari

Moment tendresse sur la toile. Victoria Beckham, maman comblée d'une petite fille nommée Harper Seven, immortalise les premiers moments de complicité entre son bout de chou et son mari tout en muscle. Le résultat donne une ravissante photo postée sur Twitter (photo d'ouverture, Ndlr). La suite sur Gala.fr : cliquez ici !

 

Nicolas Mahut : le tennisman français est papa !

Le joueur de tennis français Nicolas Mahut est papa ! Sa compagne Virginie a donné naissance, le 18 août 2011 à 7 heures du matin, à un petit garçon prénommé Natanel de 3,350 kg et 49 cm, comme le rapporte L'Équipe. La suite sur Purepeople.com : cliquez ici ! 

 

Barack Obama : Messieurs, pour courtiser ses filles, il va falloir se lever tôt

Barack Obama est peut-être très occupé à séduire l'électorat du Midwest dans sa vaste opération de reconquête (sa cote de popularité, en dessous de 40%, n'a jamais été aussi basse), mais il ne perd pas le nord et reste un papa-poule très soucieux de l'avenir de ses filles. La suite sur Purepeople.com : cliquez ici !

 

Rouen : La naissance insolite d'Erton dans la fourgonnette de son papa

CARNET BLEU.Séverine a mis au monde Erton dans la fourgonnette de son compagnon sur le bas-côté de la route à Rouen, avec l'assistance de police secours. La suite sur Paris-Normandie.fr : cliquez ici !

 

Besançon: une maman accouche à 50 mètres de la maternité

Qu’il était pressé ce bébé, qui a décidé de venir au monde sans attendre que sa maman parcoure les cinquante derniers mètres qui la séparaient de la maternité « La mère et l’enfant », à Besançon. C’est papa, tout affolé qui a appelé les sapeurs-pompiers. On voyait déjà la tête... La suite sur Estrepublicain.fr : cliquez ici !

 

La maman accouche dans la voiture sur le périphérique nantais

Ce dimanche, en début d’après-midi, une femme a été prise de contractions. Sentant que le moment de la naissance allait arriver, elle a prévenu son mari. Le couple originaire de L’Herbergement (Vendée) n’a malheureusement pas eu le temps d’arriver à la clinique Jules-Verne, à Nantes, où la jeune femme devait accoucher. Le suite sur Ouest-France.fr : cliquez ici !

Commenter cet article