Bientôt les bébés nageurs pour Léon...

Bebes-Nageurs.jpg

 

Nous terminons cette semaine d'adaptation par le premier week-end de Léon après ses cinq premiers jours à la crèche. Oh ! ce ne fut pas simple, surtout qu'il a fait très très lourd aujourd'hui. Léon a dû avoir un petit coup de chaleur : il n'a pas mangé pendant plus de six heures. Et puis, boom : deux bibs de 7 et 8 doses en deux heures. Ouf ! tout est donc rentré dans l'ordre.
Sur ce, pour clôturer cette belle semaine d'adaptation, Delphine et moi avons décidé d'inscrire notre Léon aux bébés nageurs. Une décision réfléchie, aussi bien pour Léon bien sûr, que pour ses parents qui trouvent à travers cette activité un bon moyen de se rassembler, en famille, une demi-heure par semaine.

Tous les samedis matin, à 8h25 précises et dès le 24 septembre, direction la piscine. Et ça, ce n'est que du bonheur en famille !!!

> A noter : après le "dossier du mois" du 15 septembre (sur la rentrée des crèches), je consacrerai un nouveau "dossier du mois" le 15 octobre... sur les bébés nageurs, bien évidemment.

> Photo d'ouverture : c'est celle d'un "libre de bain" d'Alex Sanders et Greg Mac Gregor.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Papa Online !

Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas ! Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas. Bienvenue à vous tou(te)s ! .Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
8h25 le samedi matin?
c pour cela qu'on préfère aller à la piscine quand on le souhaite, pour ne pas être tenu par des horaires
en tous les cas, c vrai que c un moment très agréable de retrouvailles en famille
Répondre
S
8h25 le samedi matin? voila pourquoi on préfère aller à la piscine quand on le souhaite pour être moins tenu par les horaires
c vrai que c un moment agréable en famille
Répondre