Papa Online !

Cette semaine, sur Papa Online : n'oubliez pas notre vide-grenier caritatif de ce dimanche 30 septembre, à Paris !

24 Septembre 2012, 22:00pm

Publié par Papa Online !

30.09. Vide-grenier caritatif

 

Nous y sommes ! Toute la journée de dimanche, c'est "the" évènement pour Papa Online et pour l'ensemble du groupe de collecte de dons "Papa au Square" : dimanche 30 septembre, de 10h à 17h30, aura lieu le vide-grenier caritatif chez Une Mère Une Fille à Paris (métro Cambronne). Son objectif : vendre un maximum d'objets pour réunir un maximum de fonds, en vue de la Marche des Bébés, le 14 octobre prochain.

 

Rappel : la Marche des Bébés, kesaco ?

 

Pour la 2e année consécutive, la Marche des Bébés sera le temps fort de ce mois d'octobre. L'objectif est de permettre à toutes les mamans d'acquérir du matériel de puériculture et des jouets à bas prix tout en soutenant l'action de la Fondation PremUp et sa Marche des Bébés. L'évènement du dimanche 14 octobre et tous les fonds récoltés par les divers groupes de collecte doivent ainsi permettre de financer des projets de recherche sur les grossesses pathologiques et la prématurité.

Destinée à collecter des fonds pour financer les recherches de la Fondation PremUp, cette marche festive réunira, ce jour-là, dans le parc des Buttes-Chaumont, plus d'un millier de parents, rejoints par des personnalité du monde du spectacle, des médecins, des soignants, des chercheurs et des salariés d'entreprises partenaires. Chaque coureur, chaque marcheur qui prendra le départ aura au préalable collecté un minimum de 150 € de donc.

Notre page de collecte (si vous ne pouvez vous rendre/participer à cet évènement parisien : cliquez ici !

 

Notre partenaire

 

Squaredespetits.com est le 1er site communautaire de vente et d'achat de matériel d'occasion pour les enfants de 0 à 12 ans. Mylène, sa créatrice, est de nature généreuse et son site a été construit dans le but "d'aider les personnes sur un concept écologique, économique et humain". Tout le reste des dons non revendus seront mis en vente sur son site afin de continuer l'action avec la Fondation PremUp.

À noter : l'ensemble des recettes de ce vide-grenier seront affectées dans le but de soutenir la Marche des Bébés du dimanche 14 octobre 2012, et permettront de financer cette année un grand projet de recherche sur le Retard de Croissance Intra-Utérin (plus de détails ce jeudi, sur Papa Online !).

 

Vide-grenier caritatif : le lieu

 

Pour notre grand vide-grenier caritatif, Une Mère Une Fille met à notre disposition son espace situé au 43 Boulevard Garibaldi, dans le 15e arrondissement parisien.

Accès en métro : station Cambronne et Sèvres-Lecourbe (ligne 6), station Ségur (ligne 10).

À noter : si vous avez, chez vous, des articles de puériculture (table à langer, robot, biberons...) ou autres jeux/jouets à nous céder, il n'est pas trop tard ! Pour cela, contactez Une Mère Une Fille au 09 54 04 04 80.

Commenter cet article