Jeu-concours (2 ans du blog) : MAGICBED... LE LIT-PARAPLUIE RE-VO-LU-TION-NAIRE !!! {cadeau dedans}

Fini le lit parapluie compliqué à installer avec ses verrous… qui ne se verrouillent pas et tout aussi compliqué à replier. Magicbed, c’est LE lit bébé révolutionnaire qui se déplie instantanément et se replie en 2 secondes. Révolutionnaire… et unique car c’est le seul lit pop-up pour enfant répondant à la norme européenne EN NF 716 (lit pliant pour enfant).

J'aime : Le MAGICBED, ce sont des mercredis sans soucis (et pas que !). Je le déplie (enfin... il se deplie tout seul), je glisse le matelas et Louison peut dormir sans problème dans notre chambre. Léon a ainsi sa chambre pour jouer ou dormir ; les enfants ne se réveillent plus mutuellement et font de bonnes siestes. Vous me direz que je pourrais le faire avec n'importe quel autre lit-parapluie ? Mais avec l'ancien, c'était trop long, trop casse-pied, trop lourd et puis c'était l'enfer pour le ranger... Là, hop hop hop : il se range quasiment aussi vite qu(il se déplie ! Je suis totalement gaga !!!!!! (commentaire de Papa Online : je confirme Ndlr^^). Et puis, il est super léger : indispensable quand on habite au 4e étage sans ascensceur et qu'on a déjà 2 loulous et leurs affaires à descendre ou remonter. J'adore la grande bandoullière sur la housse qui permet de le porter sur l'épaule ; il faut juste faire attention à la largeur pour passer les portes ! La grande poche sur la housse est idéale pour glisser une gigoteuse et/ou un doudou : bien vu ! J'apprécie beaucoup tous ces petits plus qui montrent que tout a été pensé et réflechi (commentaire de Papa Online : je rappelle que le concept a été imaginé par 2 Papas^^). Concernant le lit proprement dit : il est grand à l'intérieur ; en fait, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi grand. Et puis, on voit bien à travers les filets sur les côtés, ce qui rassure Louison. Il est super stable (meme avec Léon tout fou ET Louison dedans). Le drap-housse en polaire à scratcher est super doux et quasi-sec en. ortant de la. achine. Donc, pas besoin d'en avoir deux ! Et on peut replier le lit avec le drap housse ! Enfin, et c'est méga important, le MAGICBED est vraiment facile à replier (en 3), même si la première fois, il vaut mieux regarder le tuto (Cf. vidéo sur le site, en bas de page, ici) ; histoire de comprendre le principe...
J'aime moins : La housse pourrait faire 1 ou 2 cm de plus, car elle est un peu juste à fermer. Les scratchs du drap-housse onst tellement costauds qu'il vaut mieux le laver dans une housse à linge délicat pour ne pas scratcherle reste du linge avec ! Enfin, faites attention à la taille de votre coffre de voiture car il est très plat mais plutôt grand (pour nous, pas de problème, ouf !).
Pour conclure : Je l'ai déjà dit mais... j'en suis gaga !!!!!! J'en avais tellement rêvé (cf. mes trois derniers coups de foudre sur mon blog : ici) ,que j'avais même peur d'être décue et que je suis ravie de vous dire que ce n'est pas le cas du tout... Bien contraire ! Bon à savoir : la couleur noire rend beaucoup mieux en vrai qu'en photo. J'ai longtemps hésité sur cette couleur et maintenant, je ne prendrais pas un MAGICBED dans une autre couleur. Et ce noir n'est même pas salissant !!!
- Dans un premier temps, ce serait tip top de ta part de "liker" la page Facebook de MAGICBED (aucune obligation ici, mais ça te permettrait d'être au top des nouveautés de la marque et notamment de découvrir... le mini-Magicbed^^).
- Puis, il y a THE question du concours, pour valider ta participation. En te rendant du côté du site Web de MAGICBED, peux-tu me dire quel est ton coloris préféré ?
- Dernière chose : si tu veux avoir une 2e chance de gagner, je te propose de partager cet article sur ton Facebook ou tonTwitter (ou tout autre réseau auquel tu es relié-e), et bien entendu de me donner le lien valide et public. Attention : je peux pousser le vice jusqu'à aller vérifier^^ !!!

Commenter cet article
Mllenadine 12/05/2013 22:40
amandine dubois 12/05/2013 19:47
émilie joseph 12/05/2013 19:21
LouMaloé 12/05/2013 19:07
Cynthia Porquet 12/05/2013 19:00