Papa Online !

Jeu-concours (2 ans du blog) : MAGICBED... LE LIT-PARAPLUIE RE-VO-LU-TION-NAIRE !!! {cadeau dedans}

2 Mai 2013, 11:00am

Publié par Papa Online !

Magicbed-01.jpg
 
Un anniversaire de blog, ça se fête. Après 4 semaines de plaisir, de découvertes et de cadeaux sur Papa Online, j'avais envie de terminer par un "feu d'artifices" ! Le voici, le voilou ! Aujourd'hui, je vous propose donc le tout dernier concours pour les 2 ans de Papa Online : celui qui permettra à l'heureuse gagnante ou l'heureux gagnant de remporter un magnifique lit-parapluie MAGICBED.
Ca vous tente ?
 
Le Magicbed, c'est quoi ?
 
L’aventure a commencé grâce à la complicité et l’ingéniosité de deux amis, Emmanuel & Jérôme qui sont, à eux deux, papas de sept enfants.
Et puis autour de tout ce petit monde, il y a plein d’amis… avec des soirées, des dîners, des vacances au ski, des we à la campagne et le coffre de la voiture qui est toujours plein : poussette, biberon, sac à langer et … lit-parapluie avec constamment la même question : « pourquoi c’est aussi compliqué à installer et à replier, on ne peut pas trouver quelque chose de plus simple, un lit qui se déplie tout seul ! »
Mais bien sûr, c’était ça la solution, un vrai lit pour bébé auto déployant, souhaité, imaginé et développé par des parents pour des parents !
Le Magicbed est né.
 
Bouger avec bébé

Fini le lit parapluie compliqué à installer avec ses verrous… qui ne se verrouillent pas et tout aussi compliqué à replier. Magicbed, c’est LE lit bébé révolutionnaire qui se déplie instantanément et se replie en 2 secondes. Révolutionnaire… et unique car c’est le seul lit pop-up pour enfant répondant à la norme européenne EN NF 716 (lit pliant pour enfant).

 
La famille Online ! a testé pour vous...
 
MagicBed-02.jpgFidèles à eux-mêmes, les "Online" ont testé le produit avant de vous en parler. Sous l'oeil attentif du grand Léon, Papa et Maman ont découvert le MAGICBED et l'ont... adoré ! Et p'tite Louison, de s'y endormir comme un Bébé... On vous présente notre MAGICBED ? Allez, c'est parti avec, aujourd'hui, les commentaires de Maman Online (mardi, ce sera au tour de Papa^^).
J'aime : Le MAGICBED, ce sont des mercredis sans soucis (et pas que !). Je le déplie (enfin... il se deplie tout seul), je glisse le matelas et Louison peut  dormir sans problème dans notre chambre. Léon a ainsi sa chambre pour jouer ou dormir ; les enfants ne se réveillent plus mutuellement et font de bonnes siestes. Vous me direz que je pourrais le faire avec n'importe quel autre lit-parapluie ? Mais avec l'ancien, c'était trop long, trop casse-pied, trop lourd et puis c'était l'enfer pour le ranger... Là, hop hop hop : il se range quasiment aussi vite qu(il se déplie ! Je suis totalement gaga !!!!!! (commentaire de Papa Online : je confirme Ndlr^^). Et puis, il est super léger : indispensable quand on habite au 4e étage sans ascensceur et qu'on a déjà 2 loulous et leurs affaires à descendre ou remonter. J'adore la grande bandoullière sur la housse qui permet de le porter sur l'épaule ; il faut juste faire attention à la largeur pour passer les portes ! La grande poche sur la housse est idéale pour glisser une gigoteuse et/ou un doudou : bien vu ! J'apprécie beaucoup tous ces petits plus qui montrent que tout a été pensé et réflechi (commentaire de Papa Online : je rappelle que le concept a été imaginé par 2 Papas^^). Concernant le lit proprement dit : il est grand à l'intérieur ; en fait, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi grand. Et puis, on voit bien à travers les filets sur les côtés, ce qui rassure Louison. Il est super stable (meme avec Léon tout fou ET Louison dedans). Le drap-housse en polaire à scratcher est super doux et quasi-sec en. ortant de la. achine. Donc, pas besoin d'en avoir deux ! Et on peut replier le lit avec le drap housse ! Enfin, et c'est méga important, le MAGICBED est vraiment facile à replier (en 3), même si la première fois, il vaut mieux regarder le tuto (Cf. vidéo sur le site, en bas de page, ici) ; histoire de comprendre le principe...
J'aime moins : La housse pourrait faire 1 ou 2 cm de plus, car elle est un peu juste à fermer. Les scratchs du drap-housse onst tellement costauds qu'il vaut mieux le laver dans une housse à linge délicat pour ne pas scratcherle reste du linge avec ! Enfin, faites attention à la taille de votre coffre de voiture car il est très plat mais plutôt grand (pour nous, pas de problème, ouf !).
Pour conclure : Je l'ai déjà dit mais... j'en suis gaga !!!!!! J'en avais tellement rêvé (cf. mes trois derniers coups de foudre sur mon blog : ici) ,que j'avais même peur d'être décue et que je suis ravie de vous dire que ce n'est pas le cas du tout... Bien contraire ! Bon à savoir : la couleur noire rend beaucoup mieux en vrai qu'en photo. J'ai longtemps hésité sur cette couleur et maintenant, je ne prendrais pas un MAGICBED dans une autre couleur. Et ce noir n'est même pas salissant !!!
 
Et maintenant... le jeu-concours !!!
 
Pour ce concours #5, j'ai donc souhaité terminer l'anniversaire en apothéose. C'est donc avec mon partenaire MAGICBED que ça se fera. Un partenaire qui a donc eu la gentillesse de me proposer, POUR VOUS, l'un de ses lit-parapluie. Rien que ça !
Alors, que dire de plus si ce n'est... A VOUS DE JOUER !!!
 
Comment gagner ? Rien de plus simple.
  • Dans un premier temps, ce serait tip top de ta part de "liker" la page Facebook de MAGICBED (aucune obligation ici, mais ça te permettrait d'être au top des nouveautés de la marque et notamment de découvrir... le mini-Magicbed^^).
  • Puis, il y a THE question du concours, pour valider ta participation. En te rendant du côté du site Web de MAGICBED, peux-tu me dire quel est ton coloris préféré ?
  • Dernière chose : si tu veux avoir une 2e chance de gagner, je te propose de partager cet article sur ton Facebook ou tonTwitter (ou tout autre réseau auquel tu es relié-e), et bien entendu de me donner le lien valide et public. Attention : je peux pousser le vice jusqu'à aller vérifier^^ !!!
MagicBed-03-.jpg
 
ATTENTION : le jeu-concours "Anniversaire Papa Online !" n°5 commence aujourd’hui (jeudi 02/05/2013 à midi) ; il prendra fin le dimanche 12/05/2013 à 20h00 précises !
 
Jeu réservé à la France métropolitaine. Les participations anonymes (il me faut votre pseudo et mail), multiples (une participation par personne, par foyer, par IP…) ou incomplètes ne seront pas prises en compte. Idem pour les partages sur Facebook non vérifiables.
Le gagnant sera affiché en édit de ce billet et prévenu par courriel ; il aura 10 jours pour réclamer son lot (un lit-parapluie MAGICBED), sinon un nouveau tirage au sort sera effectué.
Le lot sera envoyé par le partenaire.
 
BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE !!!!!!!!!

Commenter cet article

Mllenadine 12/05/2013 22:40

Bonsoir !
alors je commence par le classqiue : je susi fan et j'ai partagé https://www.facebook.com/Nadine.Pa (pseudo Nadine Pat) et enfin le plus important c'est le coloris préféré qui pour ma part est le
chocolat !
Merci pour ce chouette concours au cadeau exceptionnel et fort utile !
Bonne soirée,
Nadine

amandine dubois 12/05/2013 19:47

bonjour super ce concour :) jadore le rose a pois :) jaime magic bed et votre page et jai partagée !!

merci bcp :)

émilie joseph 12/05/2013 19:21

oh chouette ce concours !

j'adore le magic bed gris et bleu, justement je voulais investir mais si on peut le gagner c'est encore mieux !

j'ai liké la page magicbed et faire suivre le concours sur ma page : https://www.facebook.com/emilie.joseph?ref=tn_tnmn

Merci papaonline !

LouMaloé 12/05/2013 19:07

Bonjour et merci pour ce super concours!!!
Ce lit m'a vraiment l'air top alors je tente ma chance pour mon colori préféré qui est le chocolat (parce que je suis gourmande...!!)
Je partage : https://twitter.com/JulietteLouMalo/status/333629348848488448
Merci encore et je croise les doigts..!!

Cynthia Porquet 12/05/2013 19:00

Bonsoir, merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir :)
J'aime beaucoup le noir.
Je partage ici: https://www.facebook.com/cynthia.porquet/posts/555110901178362
Merci encore je croise fort les doigts! Ce serait vraiment génial!! Un beau cadeau pour ma première fête des mamans ;)
Belle soirée :)