L'univers d'un #PapaOnline, sa #ChérieOnline et leurs 3 #EnfantsOnline ! Retrouvez nos #tests, nos #sorties, nos #lectures et autres coups de cœur... à travers un #blog pas comme les autres !

[Test & Concours] Fêtes des pères : gagnez une paire de chaussons Didoodam (testée et approuvée par Papa Online !)

Concours-Didoodam.jpg

 

Sincèrement, vous pensiez que j'allais arrêter en si bon chemin les concours après le mois anniversaire de Papa Online... alors que se profilait la Fête des Papas ??? NON. Et vous aviez bien raison. Aujourd'hui, Papa Online est de retour avec ce jeu-concours "spécial Fête des Pères", avec l'un de ses partenaires préférés : Didoodam.

 

Didoodam, c'est qui ? c'est quoi ? 

 

Imaginez un chausson en cuir qui offre à l’enfant le plaisir d’apprendre à marcher. A son rythme et comme s’il était pied nu. Imaginez un chausson qui puisse ainsi faire travailler en douceur les chevilles et protéger le pied du froid et des aspérités du sol. Imaginez en plus qu’une semelle antidérapante en suède puisse le sécuriser dans ses mouvements. Imaginez enfin que ce chausson soit sans lacet ni velcro et que le pied n’ait qu’à s’y glisser pour y être protégé.

Imaginez. C’est un chausson didoodam.

Imaginez maintenant que chaque modèle de chausson soit une idée originale de la créatrice belge Laurence Nazé. Que les motifs et couleurs soient sélectionnés avec passion. Imaginez que chaque chausson soit produit en petite série dans une manufacture familiale du Pakistan. Une petite entreprise respectueuse des droits des travailleurs et soucieuse de son impact sur l’environnement. Imaginez également un chausson dont les matières et les teintures garanties sans métaux lourds soient conformes aux normes européennes de sécurité.

Imaginez. C’est un chausson didoodam.

Imaginez enfin que ce chausson soit le cadeau idéal à offrir ou à s’offrir. Parce que c’est un cadeau de confort, de plaisir et de sécurité. Parce que chaque pointure du 16 au 43 trouvera chausson à son pied. Et parce que la marque offre une partie de ses bénéfices à de nobles causes chaque année. Imaginez que ce chausson existe.

Imaginez. C’est un chausson didoodam.

 

À gagner : une paire de chaussons "pour Papa" (valeur : 30€)

 

En 2008, Didoodam a converti les Mamans aux chaussons en cuir... 2013 serait-il le tour des Papas ? Sans conteste. Grâce à ma marque belge favorite (si si^^), plus personne ne demandera à Laurence, la créatrice de la société, jusqu'à quel âge on peut porter des chassons en cuir souple. "Quand on me demande ça, j'ai envie de répondre : aussi longtemps que l'envie d'être pied nu mais bien au chaud et à l'abri du petit Légo qui traîne". J'adore.

Aujourd'hui, Didoodam propose donc une gamme de chaussons pour ados et adultes... jusqu'à la pointure 44-45 (moi qui chausse du 41,5 je me marre, mais je connais beaucoup de Papas qui chaussent du 43 ou 44, voire 45). "Des pantoufles peps, des chaussons Pop Art, des slippers nostalgie, le best seller et puis l'incontournable marinière", présente Laurence. Alors, ça vous tente ???

Aujourd'hui, et jusqu'à dimanche, je vous propose donc de remporter une paire de chaussons "pour Papa" au choix, parmi le choix immensissime proposé sur le site didoodam.com.

 

Selection-didoodam.jpg

 

Papa Online ! l'a testé pour vous...

 

Avant de vous proposer ce jeu-concours, je me devais de faire quelque chose de primordial à mes yeux : le tester ! Et je l'ai fait, grâce à mon partenaire (merci à lui/elle, au passage).

Car oui, en effet, les chaussons en cuir souple sont traditionnellement réservés à nos bambins. Oui, ils sont magnifiques et leur vont très bien. Mais grâce à Didoodam, les Mamans et maintenant les Papas peuvent eux aussi adopter la mode de leurs enfants. Et si, personnellement, j'avais peur du résultat (je suis toujours méfiant moi, pas bien !), sincèrement je suis aujourd'hui comblé !

J'ai donc testé les chaussons "Square". D'emblée, je me suis senti à mon aide dans ces chaussons. Euh... comme dans des chaussons lol. En plus, le design est magnifique. Pour ceux-ci, Laurence s'est inspirée des "cubes à reconstruire". Moi, j'adore ! Comme vous le voyez en photo, je les emmène même au boulot (oui je sais, mes collègues me traitent AUSSI de fou !).

Et puis, même Maman Online a testé (pratique, on fait la même pointure^^). Voilou son commentaire : "J'aime les couleurs, les dessins. Ils sont mixtes, tout le monde peut y trouver son bonheur. J'en mets au Lion depuis sa naissance et je suis contente d'avoir pu, moi aussi, les essayer. Ils sont supers confortables, on a l'impression de marcher pieds nus ! Et ce, sans risquer de s'enfoncer quelque chose dans le pied... J'adhère totalement, et je recommande !"

Après ça, si vous n'êtes pas 500 à participer au concours, je ne comprends pas...

En tout cas, pour le bienheureux gagnant mais aussi pour les malheureux perdants (bah vi, il y en a toujours^^), voici une chouette idée de cadeau pour la Fête des Papas. Et pourquoi pas une paire pour Papa et pour les Loulous assorties ? Oh... c'est juste une idée heiiiiin...

 

Mon évaluation

- Utilité : 14/15

- Praticité : 15/15

- Qualité : 9/10

- Prix : 8/10

- Design : 10/10

- Entretien : 9/10

- Durée de vie : 9/10

- Réaction de Bébé & Papa : 19/20

Pourcentage satisfaction : 93 %

 

Comment jouer ?

 

Pour ce super concours de la Fête des Pères, j'ai donc privilégié une marque que j'aime. Et puis, quoi de mieux que d'offrir un cadeau spécialement "pour" les Papas ? Bref, voici donc le mini-règlement du jeu pour gagner les chaussons "pour Papa", de Didoodam.

 

Règlement du jeu-concours

 

  • Dans un premier temps, je te demande juste de répondre à une question, dont tu trouveras la réponse sur le site de mon partenaire. Seules les bonnes réponses seront prises en compte. >>> LA QUESTION : combien de pointures sont disponibles sur le site didoodam.com ?
  • Ensuite, ce serait tip top de ta part de "liker" la page Facebook de DIDOODAM ou de "follower" la page Twitter de DIDOODAM (aucune obligation, mais ça te permettrait d'être au top des nouveautés de la marque et notamment de découvrir tous les produits 100% Papas^^).
  • Dernière chose : si tu veux avoir une 2e chance de gagner, je te propose de partager cet article sur ton Facebook ou ton Twitter (ou tout autre réseau auquel tu es relié-e), et bien entendu de me donner le lien valide et public. Attention : je peux pousser le vice jusqu'à aller vérifier (gnarck gnarck^^) !!!

 

ATTENTION : le jeu-concours "Fête des Pères / Didoodam" commence aujourd’hui (mardi 04/06/2013 à 14h00) ; il prendra fin le dimanche 09/06/2013 à 20h00 précises !
 
Jeu réservé à la France métropolitaine. Les participations anonymes (il me faut votre pseudo et mail), multiples (une participation par personne, par foyer, par IP…) ou incomplètes ne seront pas prises en compte. Idem pour les partages sur Facebook non vérifiables.
Le gagnant sera affiché en édit de ce billet et prévenu par courriel ; il aura 10 jours pour réclamer son lot (une paire de chaussons "pour Papa" Didoodam), sinon un nouveau tirage au sort sera effectué.
Le lot sera envoyé par le partenaire "himself".
 
AND THE WINNER IS (edit du 09/06/2013 à 23h) :
 
LEU SANDRA
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

vanessa poulain 09/06/2013 20:10

bonjour super merciiii
il y as 15 pointures sur didoodam.com
j'aime la page facebook (vanessa poulain)
je suis sur twitter : poulain ‏@vanetiti33
j'ai partager : https://www.facebook.com/vanessa.poulain.14/posts/10201141707255742


Merci pour ce concours bonne soirée je croise les doigts biz

Lunion 09/06/2013 19:23

Je souhaite participer au jeu concours

Il y a 15 tailles de pointure.

Je croise les doigts pour avoir la bonne réponse.

Pap' à la maison 09/06/2013 19:21

Bonjour

Il y a 15 pointures sur le site si on se fie aux onglets

J'ai partagé l'article sur twitter et facebook https://twitter.com/Papalamaison/status/343777421314650113


Merci pour ce concours et cette découverte

MammaGattinO 09/06/2013 19:19

Coucou

Super cadeau j'adorerais l'offrir à mon homme. Pour ce faire je répond a la question par 15 pointures dispo.

Biz

arsenal1981 09/06/2013 19:10

Bonsoir papa on line ;)

et merci de nous régaler encore une fois avec un concours bien sympa, je suis un grand fan du partenaire car leurs chaussons sont vraiment top et pleins d'originalité !
alors oui je tente ma chance avec cette réponse: j'ai compté 15 pointures dispo sur le site ;)

- je suis fan fb :arsenal kaminski
- partage :https://www.facebook.com/arsenal.kaminski/posts/532230570158655

très belle soirée !
et à très bientôt