10 Août 2014
Sur les réseaux sociaux, je vous fais languir depuis le début de semaine. Et pour cause : alors qu'à cette heure-ci, je dois être quelque part en train de me dorloter au soleil sur les plages du ch'Nord avec ma ch'tite famille Online, je voulais vous proposer ce concours de rentrée avec ma marque préférée (si si !) de chaussons : Didoodam. Du 10 au 18 août, tentez donc de remporter un lot de 2 paires "parent/enfant". Bref, le pied quoi !
Présentation de la marque
Imaginez un chausson en cuir qui offre à l’enfant le plaisir d’apprendre à marcher. A son rythme et comme s’il était pied nu. Imaginez un chausson qui puisse ainsi faire travailler en douceur les chevilles et protéger le pied du froid et des aspérités du sol. Imaginez en plus qu’une semelle antidérapante en suède puisse le sécuriser dans ses mouvements. Imaginez enfin que ce chausson soit sans lacet ni velcro et que le pied n’ait qu’à s’y glisser pour y être protégé.
Imaginez. C’est un chausson didoodam.
Imaginez maintenant que chaque modèle de chausson soit une idée originale de la créatrice belge Laurence Nazé. Que les motifs et couleurs soient sélectionnés avec passion. Imaginez que chaque chausson soit produit en petite série dans une manufacture familiale du Pakistan. Une petite entreprise respectueuse des droits des travailleurs et soucieuse de son impact sur l’environnement. Imaginez également un chausson dont les matières et les teintures garanties sans métaux lourds soient conformes aux normes européennes de sécurité.
Imaginez. C’est un chausson didoodam.
Imaginez enfin que ce chausson soit le cadeau idéal à offrir ou à s’offrir. Parce que c’est un cadeau de confort, de plaisir et de sécurité. Parce que chaque pointure du 16 au 43 trouvera chausson à son pied. Et parce que la marque offre une partie de ses bénéfices à de nobles causes chaque année. Imaginez que ce chausson existe.
Imaginez. C’est un chausson didoodam.
Que pouvez-vous gagner ?
Vous le savez (ou pas), chez les Online, on est chaussés en Didoodam (et ça rime !). Des chaussons d'une très bonne qualité, des designs extras et qui plaisent à tout le monde, une résistance "très longue durée" : bref, Didoodam... c'est d'la dynamique (ah non, ça c'est Ovomaltine...).
Jusqu'au 18 août, mon super partenaire "estival" vous propose de gagner non pas 1, mais 2 paires de chaussons :
Vous verrez, le choix est immense : il y a vraiment de quoi trouver chaussure à son pied (oui... il fallait que je la place celle-là^^), notamment parmi les nouveautés et autres mises en avant que vous pouvez également retrouver sur le tableau Pinterest de la marque.
Alors, ça vous tente ?
Photo Pinterest : "Heureux en Didoodam".
Jeu-concours Papa Online !
Du dimanche 10 août 2014 au lundi 18 août 2014 à 20h, je vous propose donc de participer à ce jeu-concours organisé en collaboration avec DIDOODAM.
- Le lot à gagner.- Mon partenaire vous propose de gagner un lot de 2 paires de chaussons (l'une pour un adulte, l'autre pour un enfant).
- Dates à retenir.- Le jeu-concours s'ouvre ce dimanche 10 août 2014 (à 10h) pour se terminer le lundi 18 août (à 20h). Bref, tout commentaire posté à partir de 20h01 ne sera plus validé !
- Valider sa participation.- Pour valider votre participation, outre les partages sur vos réseaux sociaux que j'affectionne toute particulièrement (si si, j'vous assure^^), je ne vous demande que deux petites choses. C'est tout !
> Répondre à la question suivante (obligatoire) :
> "Liker" la page Facebook de Didoodam (fortement recommandé^^) :
- Règlement du jeu.- 1°) La participation à ce jeu-concours est entièrement gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat. Le jeu est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine, disposant d’un accès Internet et d’une adresse électronique (courriel). 2°) Chaque jeu est limité à une participation par foyer (même nom, même prénom, même pseudo, même adresse IP, même courriel, même adresse postale…). 3°) La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement, et la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du concours, les résultats et l’attribution des prix. 4°) Enfin, je me réserve le droit d’annuler le tirage au sort ou le jeu si les circonstances l’exigent et ce, sans contre-partie.
BONNE CHANCE À TOU(TE)S !!!
Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas !
Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas.
Bienvenue à vous tou(te)s !
.Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog