Papa Online !

[Concours] Didoodam : pour la rentrée, tentez de gagner un lot de chaussons "parent/enfant" (jusqu'au 18 août inclus)

10 Août 2014, 09:00am

Publié par Papa Online !

Didoodam-1.jpg 

 

Sur les réseaux sociaux, je vous fais languir depuis le début de semaine. Et pour cause : alors qu'à cette heure-ci, je dois être quelque part en train de me dorloter au soleil sur les plages du ch'Nord avec ma ch'tite famille Online, je voulais vous proposer ce concours de rentrée avec ma marque préférée (si si !) de chaussons : Didoodam. Du 10 au 18 août, tentez donc de remporter un lot de 2 paires "parent/enfant". Bref, le pied quoi !

 

Présentation de la marque

 

Imaginez un chausson en cuir qui offre à l’enfant le plaisir d’apprendre à marcher. A son rythme et comme s’il était pied nu. Imaginez un chausson qui puisse ainsi faire travailler en douceur les chevilles et protéger le pied du froid et des aspérités du sol. Imaginez en plus qu’une semelle antidérapante en suède puisse le sécuriser dans ses mouvements. Imaginez enfin que ce chausson soit sans lacet ni velcro et que le pied n’ait qu’à s’y glisser pour y être protégé.

Imaginez. C’est un chausson didoodam.

Imaginez maintenant que chaque modèle de chausson soit une idée originale de la créatrice belge Laurence Nazé. Que les motifs et couleurs soient sélectionnés avec passion. Imaginez que chaque chausson soit produit en petite série dans une manufacture familiale du Pakistan. Une petite entreprise respectueuse des droits des travailleurs et soucieuse de son impact sur l’environnement. Imaginez également un chausson dont les matières et les teintures garanties sans métaux lourds soient conformes aux normes européennes de sécurité.

Imaginez. C’est un chausson didoodam.

Imaginez enfin que ce chausson soit le cadeau idéal à offrir ou à s’offrir. Parce que c’est un cadeau de confort, de plaisir et de sécurité. Parce que chaque pointure du 16 au 43 trouvera chausson à son pied. Et parce que la marque offre une partie de ses bénéfices à de nobles causes chaque année. Imaginez que ce chausson existe.

Imaginez. C’est un chausson didoodam.

 

Didoodam-2.jpg

 

Que pouvez-vous gagner ?

 

Vous le savez (ou pas), chez les Online, on est chaussés en Didoodam (et ça rime !). Des chaussons d'une très bonne qualité, des designs extras et qui plaisent à tout le monde, une résistance "très longue durée" : bref, Didoodam... c'est d'la dynamique (ah non, ça c'est Ovomaltine...).

 

Jusqu'au 18 août, mon super partenaire "estival" vous propose de gagner non pas 1, mais 2 paires de chaussons :

 

 

Vous verrez, le choix est immense : il y a vraiment de quoi trouver chaussure à son pied (oui... il fallait que je la place celle-là^^), notamment parmi les nouveautés et autres mises en avant que vous pouvez également retrouver sur le tableau Pinterest de la marque.

 

Alors, ça vous tente ?

 

Didoodam-3.jpg
Photo Pinterest : "Heureux en Didoodam".

 

Jeu-concours Papa Online !

 

Du dimanche 10 août 2014 au lundi 18 août 2014 à 20h, je vous propose donc de participer à ce jeu-concours organisé en collaboration avec DIDOODAM.

 

- Le lot à gagner.- Mon partenaire vous propose de gagner un lot de 2 paires de chaussons (l'une pour un adulte, l'autre pour un enfant). 

 

- Dates à retenir.- Le jeu-concours s'ouvre ce dimanche 10 août 2014 (à 10h) pour se terminer le lundi 18 août (à 20h). Bref, tout commentaire posté à partir de 20h01 ne sera plus validé !  

 

- Valider sa participation.- Pour valider votre participation, outre les partages sur vos réseaux sociaux que j'affectionne toute particulièrement (si si, j'vous assure^^), je ne vous demande que deux petites choses. C'est tout !  

 

> Répondre à la question suivante (obligatoire) :

 

> "Liker" la page Facebook de Didoodam (fortement recommandé^^) :

  • Pour celles et ceux qui sont connectés sur ce réseau social, vous retrouverez les tribulations de nos supers chaussons en cliquant sur ce lien !

 

- Règlement du jeu.- 1°) La participation à ce jeu-concours est entièrement gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat. Le jeu est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine, disposant d’un accès Internet et d’une adresse électronique (courriel). 2°) Chaque jeu est limité à une participation par foyer (même nom, même prénom, même pseudo, même adresse IP, même courriel, même adresse postale…). 3°) La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement, et la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du concours, les résultats et l’attribution des prix. 4°) Enfin, je me réserve le droit d’annuler le tirage au sort ou le jeu si les circonstances l’exigent et ce, sans contre-partie.

 

BONNE CHANCE À TOU(TE)S !!!

Commenter cet article

Lille1988 19/08/2014 16:14

Merci pour l'organisation de ce concours. Malheureusement je l'ai raté. Je m'en veux un peu car j'aurai tellement aimé tenter ma chance à ce super concours.

Amanda Girardi 18/08/2014 22:49

Bonsoir ! Un grand merci, ce concours est super, je tente ma chance avec plaisir pour mon Enzo.

Mon modèle préféré est Comme chien et Chat pour Enfants : https://www.didoodam.com/shop/fr/chaussons-enfant-pointure-27-28/929-comme-chien-et-chat.html

Je suis fan Facebook de vos 2 pages : Amanda Girardi
Fan Twitter de la page Papaonline : @LittlePitch22
Abonnée Google + : Amanda Girardi
Abonnée Hellocoton : amanda29

Mon partage Facebook est ici : https://www.facebook.com/amanda.girardi/posts/10204192920724195

Mon partage Twitter est la : https://twitter.com/LittlePitch22/status/501470684871028737

Bonne semaine, merci.

Anne-Marie SALAMANCA 18/08/2014 17:16

Bonsoir :)

Je tente ma chance avec plaisir : j'adore le modèle "Winter Wonderland" -> https://www.didoodam.com/shop/fr/chaussons-enfant-pointure-25-26/94-winter-wonderland.html

Je suis fan sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA) et j'ai partagé -> https://twitter.com/AnneMarie_Twitt/status/501386792512151553

Merci pour ce concours et bonne soirée

vivi mam's blogue 18/08/2014 11:40

Kikou ^^
je participe avec plaisir
voici le lien des chaussons ^^ https://www.didoodam.com/shop/fr/chaussons-enfant-pointure-25-26/58-train-de-nuit.html
partage :
https://www.facebook.com/virginie.sanfourche.9/posts/1522506871311820
https://plus.google.com/u/0/+virginiesanfourchevivimams31blogue/posts/MTYemAWkm4e
https://twitter.com/ViviMAMs31/status/501301253360480257
merci bonne journée ^^

Ludivine 18/08/2014 08:58

Bonjour et merci pour cette jolie découverte !
Je tente ma chance avec plaisir.
J'aime beaucoup le modèle Ah la Belle Etoile : https://www.didoodam.com/shop/fr/chaussons-adulte-pointure-38-39/493-ah-la-belle-etoile.html

J'ai liké la page FB de Didoodam (Ludivine Leleu).
Encore merci et bonne semaine.