Papa Online !

[Concours] Didoodam : qui a gagné 2 magnifiques paires de chaussons pour la rentrée ?

21 Août 2014, 05:00am

Publié par Papa Online !

Didoodam 2

 

Le concours s'est terminé ce lundi, mais ce n'est qu'aujourd'hui que je reviens vers vous pour vous communiquer le résultat de ma première belle surprise de l'été : l'opportunité de gagner non pas une, mais DEUX paires de chaussons (1 enfant, 1 adulte) de la marque Didoodam (rappel de l'article). Alors, vous voulez connaître le résultat ?

 

Fidèle à mes habitudes, je vais rédiger quelques avant, même si je sais que la majorité d'entre vous regardera directement au résultat, à savoir s'il a gagné ou pas. Mais tant pis, je le fais pour celles et ceux qui lisent mes proses du début à la fin... et pour Laurence, Madame Chaussons en personne, qui m'a permis de réaliser ce super concours d'août, en prémisce de la rentrée de septembre. Oui, je parle de super partenariat car, pour avoir plusieurs paires à la maison, je peux vous affirmer que les chaussons Didoodam sont des produits de qualité et que, en face, on a un interlocuteur sérieux toujours prêt à répondre à vos interrogations. Bref, Didoodam... j'adooooore !!!

 

Le gagnant ? La gagnante ? Oui, c'est encore et toujours une gagnante sur Papa Online : MESSIEURS, réveillez-vous quoi !?! Suite au tirage au sort que j'ai mis en ligne dans la minute sur ma page Facebook, ce lundi soir, voici donc le résultat officiel. Oui oui oui... c'est bel et bien le n°19 qui a gagné les DEUX chaussons :

 

Dcode-Didoodam.jpg

 

Et donc, un GRAND bravo à toi :

 

LAURA HANTZ

Commenter cet article

Laura HANTZ 21/08/2014 18:48

Merci beaucoup!!!!!!!!!

Je suis vraiment ravie!!!

Merci également à Laurence :)