Papa Online !

[Concours] Envie de tester des couches japonaises ? Un lot de couches Merries est à gagner (jusqu'au 16 février)

8 Février 2014, 08:00am

Publié par Papa Online !

Merries.jpg
 
Je vous l'avais dit : c'est la semaine du concours sur Papa Online ! Et j'avais envie de finir en beauté, en vous proposant ces superbes couches Merries d'origine japonaise que je vous ai fait découvrir le mois dernier (ici). Des couches jetables de haute qualité, qu'il vous est désormais possible de tester aujourd'hui en participant à ce ch'ti jeu concours. Alors, ça vous tente ? (oui, oui, ouiiiiiii !!!!!!!!)  
 
Quelques mots sur Merries...
 
En exclusivité en France, voici donc trois marques de couches japonaises : Merries, Moony et Goon, qui ont déjà séduits des millions de mamans (et de papas^^) dans le monde entier.
Légère, douce et agréable, chaque modèle répond à l’exigence et aux besoins de votre bébé pour lui assurer confort et bien être à chaque étape de son évolution.
Afin de protéger la peau douce de bébé, les couches possèdent un absorbant particulièrement performant issu de nouvelles technologies. Respirantes et "ventilées" les couches garderont votre bébé au sec tout au long de la journée.
> Plus d'informations sur les couches Merries (et leurs "soeurs" japonaises) : cliquez ici ! !
 
 Couches Merries 3
Louison a testé les couches Merries (by Mini Plume).
 
Jeu-concours Papa Online !
 
Du 8 février 2014 au 16 février 2014 à 23h59, je vous propose donc de participer à ce jeu-concours organisé en collaboration avec Mini Plume et la marques japonaise Merries.
 
- Le lot à gagner.- Mon partenaire vous propose de gagner un lot de couches Merries à tester (environ 15 couches pour vous rendre bien compte de sa "haute qualité").  
 
- Dates à retenir.- Le jeu-concours s'ouvre ce samedi 8 février 2014 (à 8h) pour se terminer le dimanche 16 février 2014 (à 23h59). Bref, tout commentaire posté à partir de minuit ne sera plus validé (ch'uis comme ça moi, na !).
 
- Valider sa participation.- Pour valider ta participation, outre les partages sur tes réseaux sociaux que j'affectionne toute particulièrement (^^), je ne te demande que deux petites choses. C'est tout !
> Répondre à la question suivante : "De quel pays sont originaires les couches Merries ?"  
> "Liker" la page Facebook de mon partenaire MINI PLUME (dont voici le lien : ici). N.b. : merci de me donner ton pseudo FB ; et si tu n'as pas FB, indiques-le (obligatoirement !) dans ton commentaire ;-)
 
- Règlement du jeu.- 1°) La participation à ce jeu-concours est entièrement gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat. Le jeu est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine, disposant d’un accès Internet et d’une adresse électronique (courriel). 2°) Chaque jeu est limité à une participation par foyer (même nom, même prénom, même pseudo, même adresse IP, même courriel, même adresse postale…). 3°) La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement, et la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du concours, les résultats et l’attribution des prix. 4°) Enfin, je me réserve le droit d’annuler le tirage au sort ou le jeu si les circonstances l’exigent et ce, sans contre-partie.
 
BONNE CHANCE À TOU(TE)S !!!

Commenter cet article

Agnes Fanc 17/03/2014 13:37

Coucou !

Je ne trouve pas les résultats... Le tirage a-t-il eu lieu ?

Merci pour ta réponse :-)

Bonne journée

amandine hecquet 16/02/2014 22:00

bonsoir
je tente ma chance pour mes loulous concours que j affectionne on en a jmais assez
fan des pages fb mandy hecquet
elles viennent du Japon
mon partagehttps://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10202867813993668&id=1151538810&stream_ref=10
merci
bonne soiree

Miss Tosyl 16/02/2014 21:57

Bonsoir,
Merci beaucoup pour le concours :)
Les couches sont japonaise.
J' aime la page facebook: Justine Ga.
Bonne soirée :)

emilio 16/02/2014 21:53

bonsoir Je participe avec joie pour testé ces nouvelles couches :)
Le pays d'où proviennent ces couches est le Japon
Je suis fan de leur page facebook

tribulus 16/02/2014 21:49

bonsoir merci de nous offrir ce cadeau
je ne connais pas mais jen ai entendu parlé
réponse : le japon
un grand merci très bonne semaine
tribulus